Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré.

TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

Personnel compétent mais problèmes de rayures extérieures ...

Personnel compétent mais problèmes de rayures extérieures

Par Loret J. il y a 2 ans

Bonjour, votre Espace Conseils a été mis au courant de votre retour, une personne va se déplacer pour examiner la situation sur site et trouver des solutions adaptées. Bonne journée, le Service Relation Clients.

Par TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré il y a 2 ans

moyenne

moyenne

Par Silvestre J. il y a 3 ans

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation.

Nous avons fait le point avec votre espace conseils, et vous présentons nos excuses pour les aléas survenus lors de l'installation de votre porte de garage.

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba

Moyenne

Moyenne

Par Cathyvillien il y a 3 ans

Nous sommes désolés que votre installation n'ait visiblement pas répondu à vos attentes.
Serait-il possible de nous communiquer plus de détails sur les raisons de votre appréciation à l'adresse [email protected] svp ?
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba

Bonne

Bonne

Par jcmoreaucri il y a 3 ans

Il semble que votre expérience avec Tryba n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Afin d'améliorer la qualité de nos services, pourriez-vous nous indiquer par mail à l'adresse [email protected] les raisons de votre note ?
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba

bonne expérience avec le commerciale

bonne expérience avec le commerciale
détériorations lors de l enlèvement de l ancienne porte de nos murs

Merci d'avoir choisi Tryba pour le changement de votre porte d'entrée.
Nous vous présentons nos excuses pour les détériorations lors de la pose, un rendez-vous a d'ores et déjà été convenu afin d'effectuer la réception de chantier avec vous.
Nous restons à votre écoute si nécessaire.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs

Pose Fenêtres OK MAIS pas la pose de la porte du garage

La pose des fenêtres s'est bien passée, bon travail.
Par contre, la porte du garage n'est pas conforme à ma commande. Il y a du "jour" tout autour.
Après plus d'un mois de pose, je suis toujours en attente de la visite du technicien.

Par jeanpierre.tetu il y a 3 ans

Bonjour, nous allons joindre votre concessionnaire pour faire le point sur votre projet et ce SAV. Nos excuses pour ce délai, nous vous tenons au courant dès que nous avons plus d'informations dans cette période un peu compliquée de reprises de chantiers. Très bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba

TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

Peu satisfait par le produit et encore moins par la ...

Peu satisfait par le produit et encore moins par la pose.

Par Dubois74 N. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/01/2020

Nous sommes désolés que votre installation ne vous donne pas entière satisfaction.

Pourriez-vous svp nous indiquer les raisons de votre ressenti et confirmer vos coordonnées complètes à l'adresse [email protected] ?

Bonne journée, le Service Consommateurs Tryba.

TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

La porte est jolie et parait de bonne facture. Le système ...

La porte est jolie et parait de bonne facture. Le système de fermeture ne me séduit pas il est particulier comparé aux serrures habituelles. Il faut faire trois tours de clés pour avoir les accroches complètement verrouillées. Si on actionne la poignée avec la serrure fermée la porte s'ouvre de 2 mm.
Les poseurs ne m'ont pas restitués le canon de sécurité de mon ancienne porte et le TOC TOC en fer forgé que j'aurai volontiers récupéré. Sinon l'équipe de pose très agréable a réalisée un travail de qualité.

Par Frederic B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/01/2020

Nos installateurs n'ont pas eu pour consigne de conserver et vous restituer le canon de sécurité et le heurtoir de votre porte, et malheureusement ces éléments ont été détruits.

Nous sommes navrés pour ce problème de communication.

Concernant le réglage de votre porte, notre technicien sera en mesure de vérifier celui-ci lors du passage prévu.

Bonne journée, le Service Consommateurs Tryba.

Articles reçus abymés

Sur sur 3 articles posés 2 étaient abîmé, caisson volet roulant cabossé et moustiquaire déchiré. Nouvelles article commandé en remplacement mais depuis la pose en juin pas de nouvelle ? Du coup je suis passé voir la boutique et on m'a dit que l'usine était fermé en août donc pas avant septembre. J'ai donc annuler la commande de la moustiquaire car plus d'utilité.

Par Thierry F. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/08/2019

Bonjour Monsieur Fol, nos sincères excuses pour cet incident de livraison, nous vous confirmons que votre caisson sera remplacé en septembre. Encore désolé pour ces délais, le Service Consommateurs Tryba.