jeanpierre.tetu
Pose Fenêtres OK MAIS pas la pose de la porte du garage
La pose des fenêtres s'est bien passée, bon travail.
Par contre, la porte du garage n'est pas conforme à ma commande. Il y a du "jour" tout autour.
Après plus d'un mois de pose, je suis toujours en attente de la visite du technicien.
Bonjour, nous allons joindre votre concessionnaire pour faire le point sur votre projet et ce SAV. Nos excuses pour ce délai, nous vous tenons au courant dès que nous avons plus d'informations dans cette période un peu compliquée de reprises de chantiers. Très bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba
Cet avis intitulé « Pose Fenêtres OK MAIS pas la pose de la porte du garage » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.