Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré.

Par Bellotmauroz97 il y a 3 ans

Fenêtres de qualité

Fenêtres de qualité

Par Carraz A. il y a 3 ans

TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

Nous sommes dans l'attente de levée des réserves émises ...

Nous sommes dans l'attente de levée des réserves émises lors de la livraison... Sinon cela aurait pu être 5 étoiles!

Par Christellevangi il y a 3 ans

Bonjour Mme Vangi, l'intervention SAV a bien été effectuée fin de semaine dernière afin de finaliser votre chantier. Avec nos excuses pour ces délais, le Service Consommateurs.

Par TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré il y a 3 ans

BON TRAIVAIL

BON TRAIVAIL

Par GASSAUX C. il y a 3 ans

TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

Une très bonne équipe de pose, avec qui j'ai pu poser ...

Une très bonne équipe de pose, avec qui j'ai pu poser toutes les questions que j'avais avec des réponses claires et bien expliquées.

Par Lesavoyard7392 il y a 3 ans

TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

Bonne expérience malgré que nous soyons toujours dans ...

Bonne expérience malgré que nous soyons toujours dans l'attente des moustiquaires qui devaient être posées en simultané

Par Claude H. il y a 3 ans

Nous vous présentons nos excuses pour le délai supplémentaire nécessaire pour la pose des moustiquaires.
Nous sommes dans l'attente du nouveau délai de livraison par notre fournisseur et vous tenons informé dès que possible pour planifier une intervention de pose.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Par TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré il y a 3 ans

BON OUVRIER AU TOP

BON OUVRIER AU TOP

Par Nomail il y a 3 ans

TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

très bonne puisque j'ai changé une première fois une ...

très bonne puisque j'ai changé une première fois une fenêtre en juin et que j'ai continué avec un projet difficile à réaliser et qu'ils ont répondu au delà de mes attentes

Par Boue C. il y a 3 ans

tres bonne