Claude H.
Bonne expérience malgré que nous soyons toujours dans ...
Bonne expérience malgré que nous soyons toujours dans l'attente des moustiquaires qui devaient être posées en simultané
Bonjour,
Nous vous présentons nos excuses pour le délai supplémentaire nécessaire pour la pose des moustiquaires.
Nous sommes dans l'attente du nouveau délai de livraison par notre
fournisseur et vous tenons informé dès que possible pour planifier une
intervention de pose.
Bonne journée, le Service Consommateurs
Cet avis intitulé « Bonne expérience malgré que nous soyons toujours dans ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.