Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré.

TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

Professionnel connaissant parfaitement le produit vendu.

Mr Grunenwald a été de très bon conseil pour le choix de notre nouvelle baie vitrée.
Les 2 poseurs ont été très professionnels et respectueux de notre intérieur.
Les délais ont été également respectés.
Nous sommes contents du résultat.

Par Xecdampierre il y a 3 ans

Très bon

Par Pascal N. il y a 3 ans

Très bien !

Très bien !
De la rencontre avec le commercial à la pose : rien à dire !

Par Bergoend C. il y a 3 ans

sastifait

sastifait

Par Fraflo33 il y a 3 ans

TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

Commercial à l'écoute, de bons conseils avant de procéder ...

Commercial à l'écoute, de bons conseils avant de procéder à la passation de la commande...
Délai communiqué pour l'exécution des travaux respecté (jour et heure)
Poseurs très professionnels, sérieux, soigneux. Très bonne exécution du travail et nettoyage parfait avant leurs départs

Par Foray J. il y a 3 ans

Deux expériences désastreuses

Deux expériences désastreuses :
- une première avec les volets roulants pas raccordés à l'électricité alors que tout à été fait pour que l'intervention soit facilement realisable (raccorder avec des sucres phase et neutre)
- dernièrement les fenetres avec une sous-estimation du délai de fin de chantier donc chantier pas fini à la date dite par votre prestataire ainsi que des fenêtres abîmées suite à la pose. De plus une action plus que douteuse voire meme illégale sur la demande de financement envoyée à l'organisme alors que les travaux n'étaient pas finis. Suite à tout ceci une discussion houleuse avec le gérant avec une phase qui me reste encore en travaire ( suite à votre movaise première expériences avec tryba pourquoi vous avez refait appel à nos services ???). Puis un dénigrement du commercial alors qu'il a été très pro et transparent du début à la fin (4 étoiles) pour lui et les poseurs pour le travail qu'ils ont fait malgré le temps apparti.
Sachez que j'ai projet de changer des portes d'entrée mais je ne ferai pas travailler Tryba. On ne m'y prendra plus !

Par Sylvainboulo73 il y a 3 ans

Nous prenons bonne note de vos remarques et regrettons votre ressenti vis à vis de Tryba.

Nous tenons à vous présenter nos excuses concernant l'ensemble des points abordés dans votre message et transmettons auprès du service concerné.

Bien entendu, nous restons à votre écoute pour toutes questions et espérons malgré tout, que vous pouvez à présent profiter de vos menuiseries Tryba.

Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Par Cadidou2 il y a 3 ans

Attente modifications

Attente modifications

Par Noel J. il y a 3 ans

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries.
Nous vous présentons nos excuses, l'intervention SAV a bien été programmée.
Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Par TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré il y a 3 ans