Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré.

Bon produit

Bon produit

Par Chevalliercurt J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/07/2020

TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

Très compétent. A l'écoute des problèmes et très bonne ...

Très compétent. A l'écoute des problèmes et très bonne capacité à les résoudre

Par brigitte.bas il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/03/2020

TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

Porte blindée d'entrée. 2 portes fenêtre. 2 fenêtres ...

Porte blindée d'entrée. 2 portes fenêtre. 2 fenêtres standard. 2 petites fenêtres pour sdb & WC : excellent matériel & pose irréprochable.

Par Lio54111 il y a 3 ans

Pose Fenêtres OK MAIS pas la pose de la porte du garage

La pose des fenêtres s'est bien passée, bon travail.
Par contre, la porte du garage n'est pas conforme à ma commande. Il y a du "jour" tout autour.
Après plus d'un mois de pose, je suis toujours en attente de la visite du technicien.

Par jeanpierre.tetu il y a 3 ans

Bonjour, nous allons joindre votre concessionnaire pour faire le point sur votre projet et ce SAV. Nos excuses pour ce délai, nous vous tenons au courant dès que nous avons plus d'informations dans cette période un peu compliquée de reprises de chantiers. Très bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba

Très bien. Je conseille

Très bien. Je conseille

Par Julien L. il y a 3 ans

bonne dans l'ensemble

bonne dans l'ensemble
Equipe d'intervention dynamique et expérimentée

Par Chevalliercurt J. il y a 3 ans

Très bon commercial.

Par GUABELLO S. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/07/2020

TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

Pas de remarque particulière à cet instant.

Pas de remarque particulière à cet instant.
Décu d'avoir attendu trop de temps pour la pose des volets qui s'étaent perdus depuis votre usine de fabrication.

Par HYVOZ L. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/06/2020

Nous regrettons effectivement les délais inhabituellement longs subis.
Nous vous prions d'accepter nos excuses et espérons que votre installation vous donne désormais pleine satisfaction.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba.

TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

Mes fenêtres ont été posées le 19-20 mai et je suis ...

Mes fenêtres ont été posées le 19-20 mai et je suis satisfaite de l'organisation, du travail des poseurs, de leur courtoisie et respectueux des gestes barrières.
En ce qui concerne les produits, je ne pourrai juger qu'avec le temps.

Par HUCHON M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/05/2020

TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

Assez bonne expérience, j attends juste un retour après ...

Assez bonne expérience, j attends juste un retour après confinement, pour quelques détails à revoir.

Par Cyriltroillard73 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/04/2020

Merci de votre confiance, en effet le constat a bien été fait par le point de vente et un rdv SAV va être planifié à la reprise des activités.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs

Proble d'ouvrant non réglé

sur 3 portes-fenêtres, 2 présentent une mauvaise fabrication sur les ouvrants. Je rédige une réserve et on m'assure que le problème va être réglé dans les meilleurs délais.... Après 3 mois, je n'ai toujours pas de nouvelles de Tryba....

Par Combet G. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 10/01/2020

Nous vous présentons toutes nos excuses concernant les éléments dont vous nous faites part.
Compte tenu de la situation actuelle, nous sommes navrés du délai malheureusement indépendant de notre volonté.
Les éléments nécessitant d'être changés ont bien été réceptionnés.
Dès que la situation permettra l'intervention de nos équipes, nous ne manquerons pas de revenir vers vous pour fixer une intervention.
Bonne journée à vous, le Service consommateurs Tryba.

Par TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré il y a 4 ans

Bien et bien