Aller au contenu principal

Cyriltroillard73

il y a 6 ans · 1 réponses
4
TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

Assez bonne expérience, j attends juste un retour après ...

Assez bonne expérience, j attends juste un retour après confinement, pour quelques détails à revoir.

Expérience prouvée le 26/04/2020

Bonjour,
Merci de votre confiance, en effet le constat a bien été fait par le point de vente et un rdv SAV va être planifié à la reprise des activités.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs

Être notifié

Partagez votre avis TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

Evaluez votre expérience client TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 251 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Assez bonne expérience, j attends juste un retour après ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.