Aller au contenu principal

HUCHON M.

il y a 6 ans
5
TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

Mes fenêtres ont été posées le 19-20 mai et je suis ...

Mes fenêtres ont été posées le 19-20 mai et je suis satisfaite de l'organisation, du travail des poseurs, de leur courtoisie et respectueux des gestes barrières.
En ce qui concerne les produits, je ne pourrai juger qu'avec le temps.

Expérience prouvée le 20/05/2020

Être notifié

Partagez votre avis TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

Evaluez votre expérience client TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 251 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Mes fenêtres ont été posées le 19-20 mai et je suis ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.