Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré.

Tryba Saint Jeoire Prieuré

Tryba Saint Jeoire Prieuré Nous sommes très contents d'avoir choisi Tryba. Nous avons eu un très bon contact avec M. Collin et l'équipe d'installation des fenêtres était rapide, sympatique et professionnelle.

Par Cbrosset il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2022

Je recommande

Très content durant les étapes du projet. Pose OK.

Par Pasero P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/05/2022

porte fenêtres pvc

porte fenêtres pvc de très bonne qualité entreprise très professionnel, installateur très professionnel courtois nous recommandons cette entreprise

Par Mimi13020 il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2022

TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

Parfait, de l'accueil à la pose.

Parfait, de l'accueil à la pose.

Par Moutot il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/03/2022

TOUJOURS CONTENT DE LA POSE

TOUJOURS CONTENT DE LA POSE

Par GASSAUX C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/03/2022

Très bonne expérience

Attention, j'évalue ici la très bonne prestation de l'entreprise ALPIFEN (Saint Jean de Maurienne) qui pose des produits Tryba.

Par Cyrille il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/03/2022

TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

Mécontent. La date d'encaissement du chèque n'a pas été respectée. J'attendais la prise en charge de l'assurance.

Par Daniel il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/03/2022

Nous vous présentons nos excuses concernant cet impair. En effet aucune information n'avait été notée au dos des chèques, et l'information n'est pas parvenue au niveau administratif.

Nous espérons toutefois que vos nouvelles menuiseries vous apportent satisfaction, le Service relation clients Tryba

Par TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré il y a 2 ans

fiable et pro

fiable et pro

Par DORIZON J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/02/2022

TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

Pour avoir ma garantie je dois laisser un commentaire

C’est beau c’est bien c’est bien beau

Expérience prouvée le 23/02/2022

Merci pour votre commentaire.

L'enregistrement de votre garantie vous invite, en effet, à nous laisser votre avis concernant votre expérience avec Tryba. Mais vous n'êtes en aucun cas obligé de laisser un commentaire pour que votre garantie soit prise en compte.

Nous restons à votre écoute, le Service Relation Clients Tryba.

Par TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré il y a 2 ans

TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

Fenêtres jolies et de qualité, équipe très pro

Les fenêtres sont jolies et de qualité.

Toute l'équipe a été très pro et très attentionnée du début à la fin (commercial, métreur, poseurs...).
Merci à eux.

Par Sandrinepellet il y a 2 ans

bonne

bonne

Par chantou il y a 2 ans

TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

Très Bonne qualité de conseils de vente, avec une équipe ...

Très Bonne qualité de conseils de vente, avec une équipe de poseurs très efficace, et ceci en comparaison a d'autre poseurs .

Par Barral S. il y a 2 ans