Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré.

Baies vitrées & volets roulants

Baies alu de 4x2,5 m + volets alu motorisés conformes à la commande et pause dans les délais prévus par une équipe très consciencieuse.

Par laborier.jc il y a 5 ans

TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

L'équipe de travail a été excellente. Elle n'a fait...

L'équipe de travail a été excellente. elle n'a fait aucune remarque bien qu'il y ait 6 étages à monter et descendre plusieurs fois. le travail a été fait sans précipitation, mais avec maîtrise et efficience. bravo à eux.

Par frere.martial il y a 5 ans

TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

A sete, en 2007 ou 2008 , ( l'appartement...

A sete, en 2007 ou 2008 , ( l'appartement était au nom de mr et mme michel) une erreur de mesure sur mes portes fenetres à l'usine...2 mois aprés, il a fallu recommencer la pose de nouvelles portes fenetres...mais aucun geste commercial de la part de tryba ( car frais de transport pour me rendre à sète et perte de journées de travail l!!!!!!! une semaine après la pose de mes fenètres à chambéry, tout semble être correct.

Par solmichel il y a 5 ans

Traces

Il reste des traces sur certaines vitres que je n'ai pas pu enlever a l'eau et liquide vaisselle j'en ai informé le service commercial , j'attends une réponse .

Par jpv73 il y a 5 ans

RAS

Ras

Par VIRGINIE622 il y a 5 ans

TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

Remplacement d'une porte de garage

Installation d'un produit de qualité : verrerie, volet roulant, structure. juste une petite reprise de maçonnerie qui déborde très légèrement sur le montant de la porte. délai entre la commande et la pose : 15 semaines c'est un peu long

Par pelliciarimb il y a 5 ans

TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

Je suis très content de la qualité du produit...

Je suis très content de la qualité du produit et de la pose et du travail effectué. je ne peux que recommander les produits tryba.

Par poncet.phil il y a 5 ans

TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

Avis sur les prestations de l'entreprise TRYBA

Je suis pleinement satisfait du sérieux de l'entreprise du premier contact à l'achèvement des travaux. cordialement.

Par hubert.falcoz0603 il y a 5 ans

TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

Equipe de pose organisée donc efficace, compétente, soucieuse de...

Equipe de pose organisée donc efficace, compétente, soucieuse de réaliser un travail proche de la perfection. elle est on outre très correcte et courtoise envers le client. l'ambiance de travail est détendue ce qui est aussi très appréciable.

Par jcguingand il y a 5 ans

TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

Délai un peu long entre achat et pose Excellent travail...

Délai un peu long entre achat et pose excellent travail et contact avec le commercial et les agents de pose. les remarques concernant la qualité nécessite un délai d'utilisation et j'attends de constater les performance après 5 ans au moins

Par SANDRA407 il y a 5 ans

Simplement Content

C'est plus cher que la concurrence. mais la qualité du produit fabriquée en france et la. et l'equipe de pose ainsi que le commerciale sont d'un sérieux irréprochable.

Par alexandre.riot il y a 5 ans

qualité du produit

La note 10 que je donne actuellement correspond à un à priori favorable, le produit est neuf et forcément meilleur que mes anciennes huisseries de 50ans, mais cette note ne signifie pas grand chose et aurait été 10 quel que soit le fournisseur ( ...probablement) cette note serait à conforter dans quelques années , lorsque j'aurai pu constater la bonne tenue du produit au vieillissement.

Par jean-francois.jeannet il y a 5 ans

aucun