Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré.

Fenêtres de logia

Installation propre et bonnes finitions

Par patrick-grosjean il y a 5 ans

résidence secondaire

Changement des portes d'entrée et de garage programmée début juillet . il s'agit d'une résidence secondaire. notre adresse principale: 13 rue saint antoine 69003 lyon

Par juju40 il y a 5 ans

Contact et pose

j'ai été très bien accueilli lors de mon premier contact et ma rencontre, ensuite, dans mon studio, avec le commercial monsieur duchossoy a été excellent. j'ai été particulièrement très satisfait de l'équipe de pose qui a été très efficace, très professionnelle et qui m'a laissé un studio en parfait .état de propreté. les trois ouvriers n'ont pas perdu de temps et étaient très sympathiques

Par boueb il y a 5 ans

ras

Commentaires

Par gerard_dange il y a 5 ans

TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

les mesures horizontales étaient trop courtes et non pas...

Les mesures horizontales étaient trop courtes et non pas permis le raccord avec la peinture (pour une pièce où il y a 2 fenêtres) raccords de peinture à notre charge !!!!....on aurait souhaité un geste commercial de la part de tryba!

Par villie.bruno il y a 5 ans