Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré.

fiable et pro

fiable et pro

Par DORIZON J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/02/2022

TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

Pour avoir ma garantie je dois laisser un commentaire

C’est beau c’est bien c’est bien beau

Expérience prouvée le 23/02/2022

Merci pour votre commentaire.

L'enregistrement de votre garantie vous invite, en effet, à nous laisser votre avis concernant votre expérience avec Tryba. Mais vous n'êtes en aucun cas obligé de laisser un commentaire pour que votre garantie soit prise en compte.

Nous restons à votre écoute, le Service Relation Clients Tryba.

Par TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré il y a 2 ans

TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

Fenêtres jolies et de qualité, équipe très pro

Les fenêtres sont jolies et de qualité.

Toute l'équipe a été très pro et très attentionnée du début à la fin (commercial, métreur, poseurs...).
Merci à eux.

Par Sandrinepellet il y a 2 ans

TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

Très Bonne qualité de conseils de vente, avec une équipe ...

Très Bonne qualité de conseils de vente, avec une équipe de poseurs très efficace, et ceci en comparaison a d'autre poseurs .

Par Barral S. il y a 2 ans

conforme à mes attentes

conforme à mes attentes

Par Jipel01510 il y a 2 ans

changement de porte d'entrée

changement de porte d'entrée, délai respecté , travail propre , soignée très bon professionnalisme, très courtois. nous n'hésiterons pas a recommander cette entreprise.

Par Mimi13020 il y a 2 ans

Par Alexcordeau il y a 2 ans

TRES BONNE

TRES BONNE

Par Family B. il y a 2 ans

Personnel très professionnel et disponible

Personnel très professionnel et disponible

Par Missori P. il y a 2 ans

Nous vous remercions vivement pour votre message que nous transmettrons à l'ensemble de nos équipes.

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction.

Toute l'équipe de Tryba.

Par TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré il y a 2 ans

Excellent

Excellent

Par Sergegrogand il y a 2 ans

TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

BON ACCEUIL BONS CONSEILS ET PRESTATION DE QUALITE. ...

BON ACCEUIL BONS CONSEILS ET PRESTATION DE QUALITE. Tarifs un peu élevés et délais un peu trop long avec décalage de la date prévue pour la pose.

Par Serge L. il y a 2 ans