Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré.

TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

Des professionnels qui sont intervenus en temps et ...

Des professionnels qui sont intervenus en temps et en heure.
Très aimables, attentionnés, organisés de bout en bout jusqu'à la livraison

Par Kohler N. il y a 3 ans

bon travail

bon travail

Par Bourgeois5 L. il y a 3 ans

service très pro

service très pro

Par Herveuxpsl il y a 3 ans

Très satisfait

Réponse adaptée à notre attente, tarif correct

Par Samuel D. il y a 3 ans

bonne

bonne

Par Robert74 G. il y a 3 ans

Très satisfaite

Très satisfaite

Par Nadinechardot il y a 3 ans

très satisfait

déjà client Tryba raison pour laquelle nous avons de nouveau fait confiance à la franchise de St-jeoire-prieuré (73), certainement pas les moins cher mais la qualité est au RDV, équipe à l'écoute et travail soigné

Par Dode D. il y a 3 ans

TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

Une très bonne équipe de poseurs Pat et Fouad et les ...

Une très bonne équipe de poseurs Pat et Fouad et les autres, très sympathiques et qui ont fait un très bon boulot. Je n'ai rien à dire de plus sinon que propre et efficace. Je recommande sans hésitations.

Par Chiamberlando A. il y a 3 ans

au top

du très bon travail fait dans la matinée .une équipe de professionnels avec du bon matériel .Vraiment content du résultat

Par c.delean il y a 3 ans

Délai tenu

Délai tenu
Qualité au rendez vous

Par francois.ballet il y a 3 ans

TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

Une très bonne équipe de pose, avec qui j'ai pu poser ...

Une très bonne équipe de pose, avec qui j'ai pu poser toutes les questions que j'avais avec des réponses claires et bien expliquées.

Par Lesavoyard7392 il y a 3 ans

BON OUVRIER AU TOP

BON OUVRIER AU TOP

Par Nomail il y a 3 ans

TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

très bonne puisque j'ai changé une première fois une ...

très bonne puisque j'ai changé une première fois une fenêtre en juin et que j'ai continué avec un projet difficile à réaliser et qu'ils ont répondu au delà de mes attentes

Par Boue C. il y a 3 ans