Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Saint-Louis.

kopkkopikopkop

kopkkopikopkop

Par Chantal L. il y a 3 ans

Après vérification, certains éléments de votre commande sont effectivement en attente d'installation et seront disponibles très prochainement.
Nous vous présentons nos excuses concernant cet impromptu et restons à votre écoute pour toutes questions.
Bien cordialement,
Le Service Consommateurs Tryba

Tryba Saint-Louis

Une baie vitrée et une porte fenêtre posée. La porte ...

Une baie vitrée et une porte fenêtre posée. La porte fenêtre ne se fermait pas complètement, le monteur a forcé pour me montrer et a cassé un morceau de la poignée. Commande de pièce en cours. Aucun stock en magasin du coup attente longue. La poignée de la porte fenêtre ne descend pas entièrement non plus. Nouvelle intervention la semaine prochaine, donc 2 semaines après la pose. Beaucoup plus de réactivité pour l encaissement du chèque fait vendredi et débité le lundi ! Les monteurs sont indépendants et ne dépendent pas de tryba uniquement donc pas forcément les mêmes qui reviennent. Au final matériel coûteux, bien comparer avant de signer!

Par Estellefi il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/08/2020

Suite aux différents éléments remontés, une intervention a été effectuée afin de revoir ces différents points.
Nous vous présentons nos excuses concernant les délais inhabituels, compte tenu de la fermeture estivale de notre site de production, et espérons que votre installation vous apporte désormais satisfaction.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba

Tryba Saint-Louis

Très satisfait du produit et de la pose, si ce n'est ...

Très satisfait du produit et de la pose, si ce n'est que le sol a été abîmé (impact sur le parquet massif neuf) et personne ne semble vouloir en prendre la responsabilité.

Par Bourcier F. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/08/2020

Bonjour M. Bourcier,

Notre concessionnaire va reprendre contact avec vous pour venir faire le point sur place.

Bonne journée, le Service Consommateur Tryba

Tryba Saint-Louis

Un peu trop tôt pour juger de la qualité des produits. ...

Un peu trop tôt pour juger de la qualité des produits. Prix assez élevé. Beau résultat une fois les fenêtres posées. Poignée et languettes pour ouvrir ou fermer fragiles. A voir sur la durée.

Par Estellefi il y a 3 ans

Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba

Tryba Saint-Louis

Très bien, accueil à Saint Louis excellent, montage ...

Très bien, accueil à Saint Louis excellent, montage professionnel, seul problème pas encore intervenue changement du cylindre avec 6 clés au-lieu de 5 actuellement.

Par Christianbroeglin il y a 3 ans

Professionnalisme et à l'écoute

L'installation s'est faite de manière professionnelle et propre. Les poseurs sont vraiment à l'écoute et aimable.

Par Folks68 W. il y a 3 ans

Très satisfait

poseurs experimentés et efficaces jusque dans les details

Par Bouldouyre P. il y a 3 ans

Nickel

Nickel

Par Isa il y a 3 ans

excellent duo très professionnel

Un duo d installateurs d'excellent contact et un travail soigné jusqu' aux détails de finition

Par Bouldouyre P. il y a 3 ans

Je suis satisfait