Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Saint-Louis.

Tryba Saint-Louis

Sérieux, compétent, monteur au top, à rec

Sérieux, compétent, monteur au top, a recommander

Par Malaise S. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/06/2020

Tryba Saint-Louis

Très satisfait. Le commercial M. BOEGLIN prend un soin ...

Très satisfait. Le commercial M. BOEGLIN prend un soin particulier pour expliquer le produit ainsi que les méthodes de fabrication. Les monteurs Loïc et Bertrand ont été très professionnels. Ils ont été ponctuel, ont travaillé proprement. Après la pose, les explications sur le fonctionnement du produit ont été claires et précises.
Bravo à tous les intervenants pour leurs gentillesses et surtout leurs professionnalismes.

Par KEIFLIN D. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/06/2020

Nouvelle porte-fenêtre

Très bonne qualité du produit et très bonne exécution de la pose

Par roldom.jehli il y a 3 ans

produit semble de qualité

Par Dori E. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/05/2020

Tryba Saint-Louis

Monteurs professionnels et engagés pour la société ...

Monteurs professionnels et engagés pour la société sans faire attention aux horaires. Bon travail d'équipe et bonne entente entre eux.

Par Naas D. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/05/2020

Défaut de certains volets

Défaut de certains volets
Tout les joints de fenêtre n’y sont pas

Par Reyvirginie il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/12/2019

Merci de votre confiance et d'avoir laissé votre avis sur votre expérience avec Tryba.
Nous avons fait le point avec le concessionnaire qui va reprendre contact avec vous dans la mesure où toutes les réserves émises lors de la réception du chantier avaient été levées.
Restant à votre écoute, nous vous souhaitons une bonne journée !
Le Service Consommateurs

Très bon contact

Par Hoerner J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 04/03/2020

Tryba Saint-Louis

Chantier rapide, propre et organisé .

Chantier rapide, propre et organisé .
Néanmoins, étanchéité au silicone faite sous la pluie! !!!!!

Par Bluntzer P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/02/2020

Tryba Saint-Louis

Sérieuse, sympathique, efficace, bref une entreprise ...

Sérieuse, sympathique, efficace, bref une entreprise où je signe mon 3ème projet et je suis toujours aussi satisfaite.
MERCI

Par Zugerlaurence77 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 29/01/2020

Vendeur commercial excellent

Vendeur commercial excellent
Porte entrée excellent technicien
Porte de garage techniciens incompétents

Par Francoise F. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 14/02/2020

Nous sommes désolés de votre retour concernant la pose de votre porte de garage et vous présentons nos sincères excuses.

Notre équipe est intervenue pour vous apporter une solution, nous espérons que votre installation vous donne à présent satisfaction.

Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba.

Par Tryba Saint-Louis Tryba Saint-Louis il y a 4 ans

Tryba Saint-Louis

Pas de remise pour parainnage?! De plus ils se sont ...

Pas de remise pour parainnage?! De plus ils se sont trompés dans le vitrage d'une fenêtre et j'aurais du encore payer pour la pose et le déplacement pour la faire changer! Du coup la fenêtre est restée avec cette vitre opaque au lieu d'être transparente... bien sûr ils ne m'ont jamais rappelée ou bien répondu à mes mails. Quant au credit, ils m'ont quand même bien forcé la main et rien expliqué pour l'assurance, etc...

Par Develi L. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/10/2019

Nous vous prions d’accepter nos excuses concernant les points soulevés.

Nous avons pris contact avec l'équipe concernée afin de vous apporter une solution dès que possible.

Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba.

Par Tryba Saint-Louis Tryba Saint-Louis il y a 4 ans

Tryba Saint-Louis

nous sommes plus que satisfaits. l'accueil à l'agence ...

nous sommes plus que satisfaits. l'accueil à l'agence fut chaleureux. le commercial M. Meyer a été patient et à notre écoute . Il nous a bien conseillé. Quand aux poseurs, rien à redire . ils ont fait un excellent travail . Ils ont été rapides , compétents agréables ,ils ont travaillé proprement sans rien abimer.

Par Nussbaumer W. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 30/01/1920

Impeccable

Très bon accueil, vendeur et personnel administratif très compétent, travail et rapidité impeccable.... merci tryba

Par Menweg T. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 14/12/2019