Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Saint-Louis.

Tryba Saint-Louis

Chantier rapide, propre et organisé .

Chantier rapide, propre et organisé .
Néanmoins, étanchéité au silicone faite sous la pluie! !!!!!

Par Bluntzer P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/02/2020

Vendeur commercial excellent

Vendeur commercial excellent
Porte entrée excellent technicien
Porte de garage techniciens incompétents

Par Francoise F. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 14/02/2020

Nous sommes désolés de votre retour concernant la pose de votre porte de garage et vous présentons nos sincères excuses.

Notre équipe est intervenue pour vous apporter une solution, nous espérons que votre installation vous donne à présent satisfaction.

Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba.

Par Tryba Saint-Louis Tryba Saint-Louis il y a 4 ans

Parfait

Toujours parfait

Par Wiedmer M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 01/09/2019

Contact commercial

Nous aurions apprécié plus de disponibilité et réactivité lors de nos différents contacts

Par patrick.kauffholz il y a 5 ans

Qualité des 2 équipes de pose

Je tiens à remercier les deux équipes qui ont fait leur intervention pour la pose des éléments de la facture f2920000245 (équipes de pose : reignier & dbfermetures). malgré certaines difficultés du chantier, elles ont fait preuve de professionnalisme et ont fait tout leur possible pour trouver des solutions.

Par libsig.heyer il y a 5 ans

Tryba Saint-Louis

La pose même des fenêtres s’est très bien passée....

La pose même des fenêtres s’est très bien passée. les poseurs étaient très agréables et courtois. les finitions sont très bien faites malgré le stress dû au manque de temps, car un chantier comme le nôtre n’est pas réalisable en 4 jours de travail (comme prévu de votre part). heureusement que notre emploi du temps nous a permis d’être flexibles, afin d’ajouter presque 2 jours de travaux supplémentaires. autre remarque : si les cadres de fenêtres étaient mieux protégés d’usine, les poseurs auraient moins de nettoyage au final !

Par nicole.girny il y a 5 ans

Nettoyage chantier

S'agissant d'une rénovation, des travaux de découpes... ont été nécessaires. autant le chantier intérieur était bien nettoyé, autant celui de découpe à l'extérieur ne l'était pas. dommage

Par dappcom il y a 5 ans

équipe de Pose

Super travail de l'équipe de pose (en comparant à la primière fois). le soire je suis rentré, tout étais propre, tous installé près à l'emploi vraiment super. cela faisant longtemps que que j'ai vue un tel service, un grand merci à loïc (le monteur)

Par ph.zeidler il y a 5 ans

Satisfaisant

De l'achat à la pose, j'ai pu constater une équipe de talent, rigoureuse et dynamique. une conseillère commerciale de grande qualité, soucieuse du détail, qui vous renseigne sur chaque point technique et esthétique. cependant, faire attention aux petites finitions de pose et nettoyage... (silicone sur pas de porte)

Par Yves1816 il y a 5 ans

impeccable

Commentaires

Par gissmed il y a 5 ans

Pose volets

Poseur formé sur le terrain... fermeture volet non pratique d'où demande du client d'inverser des loquets et retenues de fermeture volet.. a revoir dans la conception du volet... tige avec tête d’arrêt dans le mur pas toujours bien perpendiculaire au mur

Par jpneff il y a 5 ans

Tryba Saint-Louis

Parmi des fenêtres posés il un défaut de fabrication...

Parmi des fenêtres posés il un défaut de fabrication sur l'une des fenêtres une tâche à l'intérieur de la fenêtre et j'attends toujours quand me la change

Par lysieb il y a 5 ans

Tryba Saint-Louis

Nous sommes clients de TRYBA depuis plusieurs années, notamment...

Nous sommes clients de tryba depuis plusieurs années, notamment dans le cadre de la rénovation (remplacement de fenêtres, portes, vr). la qualité des produits est de notre avis ce qui se fait de mieux sur le marché, à un prix qui bien que plus élevé que la concurrence, reste justifié. les commerciaux de notre secteur, ainsi que les équipes de poseurs sont de réels professionnels, fiables à tout point de vue.

Par serge.runser1 il y a 5 ans