Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Saint-Louis.

expérience concluante

Les personnes ayant posé les fenêtres au top. En revanche un petit bémol lors du branchement du volet électrique, personnes n'étaient habilité à le faire , mais surtout que cela à été spécifié par le monteur une fois devant le fait accompli et non par la personne faisant les devis.

Par Lpat68 il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries !

Concernant le branchement électrique, il est bien indiqué sur le devis que les raccordements électriques sont à la charge du client, et notre commercial le précise à chaque rdv. Nous regrettons si cela ne vous a pas semblé clair.

Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre installation, votre Espace Conseils reste à votre écoute.

Cordialement, le Service relation clients

Par Tryba Saint-Louis Tryba Saint-Louis il y a 7 mois

Tryba Saint-Louis

Expérience Clientèle au Top Bien servi de A à Z Moins 1 étoile pour le prix surtout sur taille Stand

Expérience Clientèle au Top Bien servi de A à Z Moins 1 étoile pour le prix des Fenêtres, surtout sur taille Standard alors que vu le super boulot de vos employés la pause est à petit prix..

Par Bruder il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

Nous espérons que vous profitez pleinement de votre investissement.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Par Tryba Saint-Louis Tryba Saint-Louis il y a 9 mois

Tryba Saint-Louis

Bonne qualité des matériaux. Travail bien fait mais repose des plinthes intérieurs baclée

Par Philippe H. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023

Bonjour et merci d'avoir fait appel à Tryba pour votre projet !

Votre Espace Conseils est à votre disposition pour les finitions, si vous souhaitez qu'elles soient reprises. Nous sommes à votre écoute concernant toute demande de SAV.

Bonne journée, le Service Relation Clients Tryba

A recommander

Par Eze il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/05/2023

Retard fournisseur mais au global GRANDE SATISFACTION

Beaucoup de retard sur la commande et au final avec erreur sur la livraison (vitre transparente au lieu de poli) Mais mon interlocuteur s'est engagé à revenir changer la vitre. Les produits restent de grandes qualités et les techniciens sont tres sympathiques et très professionnels et avec une grande expertise. C'est pourquoi nous ferons à nouveau appel à Tryba pour nos futurs projets.

Par KReisinger il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/04/2023

Bonjour et merci de votre confiance !

Nous sommes ravis que la qualité de nos produits vous donne satisfaction, et vous présentons nos excuses pour les délais de livraison de votre vitrage, liés à des soucis au niveau de l'usine.

Nous mettons en oeuvre notre possible pour vous apporter pleine satisfaction, votre Espace Conseils a déjà commandé le nouveau panneau.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Par Tryba Saint-Louis Tryba Saint-Louis il y a 11 mois

Très professionnel les poseurs

Très professionnel les poseurs

Par Eze il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/03/2023

Tryba Saint-Louis

Compétence et bon travail.

Compétence et bon travail

Par Mamizim il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/03/2023

Très professionnel les monteurs

Très professionnel les monteurs

Par Eze il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/12/2022

Baies vitrées aluminium

Nous avons choisi Tryba pour ses produits de qualité, ses garanties et son SAV. Nous avons eu de bons échanges lors de nos premiers RDV avec le gérant, beaucoup d'explications (pas toujours faciles à retenir). Malgré le contexte compliqué avec des problèmes d'approvisionnement et un retard imprévu, la concession à fait son maximum pour que nous soyons livrés le plus tôt possible. Nous sommes satisfaits des baies vitrées, de très belle qualité. Equipe de poseurs efficace.

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/11/2022

Nous prenons bonne note de vos remarques et vous remercions pour votre confiance.

Nous vous souhaitons un bel hiver avec le confort Tryba !

Le Service relation clients Tryba

Par Tryba Saint-Louis Tryba Saint-Louis il y a 1 an

Par CLEMENCE il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/10/2022

Fenêtres

Satisfait du premier contact jusqu’à la Pose

Par Philippe il y a 1 an

NEANT

Par PETAMENT il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2022

Tryba Saint-Louis

Équipes de montage à revoir. Bonne qualité de l'équipe commerciale et du produit ou sinon

Par Pierre K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/04/2022

Nous regrettons de lire votre opinion à propos de cet Espace Conseil et ne sommes pas parvenus à vous identifier à ce nom. Afin de faire le point sur votre dossier, nous vous invitons à nous en dire plus en précisant vos coordonnées complètes par mail à l'adresse [email protected]

Dans l'attente de vos informations, le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Saint-Louis Tryba Saint-Louis il y a 2 ans

Tryba Saint-Louis

Fenêtre TRYBA qui sont montés par des ouvriers non TRYBA et dont l'objectif est d'aller le plus vite

Fenêtre de bonne qualité mais qui sont montés par des ouvriers non TRYBA et dont l'objectif est d'aller le plus vite possible. En définitive, les aérateurs des fenêtres n'ont pas été posés aux fenêtres indiquées sur les plans, la porte fenêtre de la terrasse a été monté à l'envers (et les équipes ont dû revenir pour la monter dans le bon sens). Ajoutons à cela un manque de nettoyage en fin de chantier et une prise électrique arrachée (avec l'enduit, pas que la prise) et délicatement cachée par une chaise, histoire que ce ne soit pas vu lors de la réception de chantier...

Par Pierre K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/04/2022