Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Saint-Louis.

Tryba Saint-Louis

La clé tourne difficilement dans la serrure de la porte, le monteur n’a pas réussi er il faut déjà activer le SAV. Pour un produit neuf c’est vraiment dommage

Par Laurent W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2023

Nous avons pris bonne note de votre avis et regrettons la situation.

Le technicien traitera la serrure de votre porte lorsqu'il viendra poser le plat aluminium.

Nous sommes à votre écoute, le service relation clients Tryba

Par Tryba Saint-Louis Tryba Saint-Louis il y a 1 an

Tryba Saint-Louis

Le vendeur ne connaissait pas son business: il nous avait dit Equipe d'installation tres agreable.

L'equipe d'installation etait tres agreable, polie et professionelle. Malheureusement, il parait que le vendeur ne connaissait pas son business: il nous avait dit qu'on allait enlever notre porte d'entree et qu'on pourrait la mettre ailleurs ou vendre (c'etait une porte recente qu'on a paye plusieurs 1000 euros....) - les installateurs ont explique que ce n'etait pas possible d'enlever sans couper le cadre. Le vendeur avait dit aussi qu'on ne verra pas la poignee verticale (porte vitree) mais malheureusement elle est totalement visible et gene notre vue. Alors, nous sommes decus par la mauvaise service de vente.

Par Van L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/04/2022

Nous vous présentons nos excuses concernant la situation décrite.

En effet, il est très souvent nécessaire de couper le cadre de l'ancienne porte pour pouvoir la faire sortir. Nous faisons part de votre remarque à votre Espace Conseils et vous présentons nos excuses.

En espérant que vous profitez pleinement du confort et de la qualité Tryba, nous restons à votre écoute.

Le Service relation clients

Tryba Saint-Louis

Commerciale top mais Poseurs pas très coopératifs et travail pas soigné...

Commerciale top mais Poseurs pas très coopératifs et travail pas soigné...

Expérience prouvée le 20/02/2022

Nous avons lu avec attention votre avis et regrettons la situation décrite.

Votre Espace Conseils va prendre contact avec vous afin de faire le nécessaire pour parfaire votre installation.

Le Service Relation Clients Tryba.

Tryba Saint-Louis

Les fenêtres ont été posées correctement et rapidement, ...

Les fenêtres ont été posées correctement et rapidement, par contre, la pose de la première fenêtre n'a pas été bien faite et le mur a été grandement endommagé. Nous avons demandé aux techniciens de faire le nécessaire mais cela n'a pas été bien fait (ils ont utilisé notre enduit et non leur matériel, sans le nettoyer ensuite et le résultat n'est pas des plus satisfaisant). Ma femme qui était sur place lors de la pose a été obligée de remplir le questionnaire alors qu'elle souhaitait attendre mon retour pour que nous vérifions ensemble. Un tour des fenêtres par le technicien n'a pas été fait à la fin et quand ma femme a suggéré de mentionner ce problème de pose pour la première fenêtre, on lui a dit que ce n'était pas nécessaire donc elle n'a pas pu faire de réclamation comme nous le souhaitions. Suite à la pose de cette première fenêtre, nous ne sommes pas entièrement satisfaits. Le reste de la pose s'est bien passé.

Par Mermet B. il y a 2 ans

Nous vous présentons nos excuses et vous remercions d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries.

Votre espace conseils va vous recontacter après les fêtes pour échanger sur la pose de la première fenêtre.

Belles fêtes de fin d'année à vous, le Service relation clients

Mitigé

Niveau professionnalisme et dialogue, nous ne sommes pas du tout satisfait, dès lors que le contrat est signé, nous ne sommes plus qu'un numéro... Dommage car les baies vitrées sont très jolies, la qualité à l'air bonne, à voir avec le temps..
C'est grâce aux monteurs que la note est de 3 étoiles, car nous avons vraiment été très déçu et sur plusieurs points...

Par Mangold S. il y a 2 ans

Nous vous présentons nos excuses pour le délai et sommes navrés de votre ressenti concernant le dialogue. En effet votre chantier a été retardé car les côtes du charpentier n'ont pas été transmises de suite, puis les reports de délai liés à la situation sanitaire et pour lesquels votre espace conseils vous a fourni des explications détaillées.

Vous avez été régulièrement informée soit par mail ou lors de vos passages au showroom, et nous vous assurons que le nécessaire a été mis en oeuvre pour que votre commande soit honorée dans les meilleures conditions.

En espérant que vous appréciez la qualité et le confort de vos nouvelles menuiseries, le Service relation clients Tryba

assez bonne

assez bonne

Par Michels68220 il y a 2 ans

Suite à la note attribuée, nous nous sommes rapprochés de notre équipe pour comprendre les raisons de votre sentiment mitigé.

Nous regrettons les impromptus survenus et vous adressons nos excuses.

Nos équipes sont intervenues pour parfaire votre installation et nous espérons qu'à présent vous pouvez profiter pleinement de vos menuiseries Tryba.

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba

Tryba Saint-Louis

Pose bien réalisée dans l'ensemble, MAIS...

Pose bien réalisée dans l'ensemble, MAIS...
1) Condition sine qua non lors de l'acceptation du devis de ne pas faire intervenir de sous traitant; condition acceptée par le commercial ("nous ne faisons intervenir de sous traitants que de manière très exceptionelle et je m'assurerai que cela ne soit pas le cas pour vous"). Hors le plus gros du travail a été réalisé par un sous traitant. Un gros MOINS de confiance pour Tryba pour notre prochain projet
2) Le commercial avait affirmé que le remplacement des fenêtres n'endommagerait pas le pourtour du cadre; hors plusieurs fissures sont en réalité apparues au niveau du placo et nous sommes bons pour réparer, au mieux refaire la peinture. Encore une fois, perte de confiance envers Tryba

Par Studer K. il y a 2 ans

Merci d'avoir choisi Tryba, nous regrettons les points soulevés dans votre avis. Deux équipes sont intervenues sur votre chantier, dont un sous-traitant sur certains travaux. Nous vous présentons nos excuses à ce sujet.

La pose a été effectuée avec une dépose totale, il est bien mentionné que dans ce cas des dégâts sont possibles et à la charge du client.

Votre espace conseils reste à votre écoute si nécessaire, nous espérons que vous apprécierez tout de même le confort et la qualité de vos nouvelles menuiseries. Le Service relation clients

Tryba Saint-Louis

Plusieurs interventions nécessaire pour les finitions. ...

Plusieurs interventions nécessaire pour les finitions.
La fenêtre type T84 diminue en effet le bruit par rapport au vitrage précédent.
Néanmoins je suis très déçu par l'efficacité d’occupation du volet. En effet, beaucoup de lumière filtre par les côtés et donc il n'est absolument pas occultant alors que j’espérais un noir plus profond. Le prix payé me semble ainsi surévalué avec du recul.

Par Thibaut K. il y a 3 ans

Bonjour Monsieur, merci pour votre retour sur votre projet. Nous sommes navrés que plusieurs interventions aient été nécessaires pour la bonne réalisation de celui-ci.

Pourriez-vous nous adresser une photo à l'adresse [email protected] afin de pouvoir étudier le souci d'occultation avec notre service technique ? Cordialement, le Service Relation Clients

Tryba Saint-Louis

Bon produit mais rencontré beaucoup de mésaventure

Très bonne commerciale, mais beaucoup de déboires lors de l'installation :
banc de fenêtre trop court, blocs de volets roulants montés à l'envers donc double passage pour installation et attente 3 mois 1/2;
Nous avions déjà installé fenêtres et volets roulants il y a deux ans et nous nous sommes rendus compte que installation pas faite correctement par rapport au poseur des produits de la facture actuelle. C'est pourquoi il serait bon de venir constater à chaque installation le travail. Pour ce travail très bon poseur

Par Fink P. il y a 3 ans

Nous prenons bonne note de votre expérience et de vos remarques concernant la pose de vos fenêtres et volets roulants.
L'ensemble des points évoqués ont été traités et vous avez bénéficié d'un geste commercial.
Bonne journée, le Service Consommateurs

kopkkopikopkop

kopkkopikopkop

Par Chantal L. il y a 3 ans

Après vérification, certains éléments de votre commande sont effectivement en attente d'installation et seront disponibles très prochainement.
Nous vous présentons nos excuses concernant cet impromptu et restons à votre écoute pour toutes questions.
Bien cordialement,
Le Service Consommateurs Tryba

Tryba Saint-Louis

Une baie vitrée et une porte fenêtre posée. La porte ...

Une baie vitrée et une porte fenêtre posée. La porte fenêtre ne se fermait pas complètement, le monteur a forcé pour me montrer et a cassé un morceau de la poignée. Commande de pièce en cours. Aucun stock en magasin du coup attente longue. La poignée de la porte fenêtre ne descend pas entièrement non plus. Nouvelle intervention la semaine prochaine, donc 2 semaines après la pose. Beaucoup plus de réactivité pour l encaissement du chèque fait vendredi et débité le lundi ! Les monteurs sont indépendants et ne dépendent pas de tryba uniquement donc pas forcément les mêmes qui reviennent. Au final matériel coûteux, bien comparer avant de signer!

Par Estellefi il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/08/2020

Suite aux différents éléments remontés, une intervention a été effectuée afin de revoir ces différents points.
Nous vous présentons nos excuses concernant les délais inhabituels, compte tenu de la fermeture estivale de notre site de production, et espérons que votre installation vous apporte désormais satisfaction.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba

Tryba Saint-Louis

Très satisfait du produit et de la pose, si ce n'est ...

Très satisfait du produit et de la pose, si ce n'est que le sol a été abîmé (impact sur le parquet massif neuf) et personne ne semble vouloir en prendre la responsabilité.

Par Bourcier F. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/08/2020

Bonjour M. Bourcier,

Notre concessionnaire va reprendre contact avec vous pour venir faire le point sur place.

Bonne journée, le Service Consommateur Tryba

Tryba Saint-Louis

Qualité de produit et service après vente

Qualité de produit-très bien.
Service après vente (SAV)-il n'y a pas

Par Glustinger il y a 4 ans
Expérience prouvée le 21/11/2019

Nous vous remercions pour votre retour sur la qualité de nos produits.

Pour le SAV, celui-ci est prévu le 14 décembre pour la mise en parfaite conformité de votre chantier.

Le Service Consommateurs

Tryba Saint-Louis

Globalement Déçus Le produit nous satisfait à l’utilisation mais plusieurs ...

Le produit nous satisfait à l’utilisation mais plusieurs problèmes à la pose avec une deuxième intervention nécessaire, une liste de choses à régler.
On était très loin des promesses lors de la conclusion de la vente, la qualité de la prestation nous est apparue sur-vendue

Par Familleflieller il y a 4 ans
Expérience prouvée le 15/11/2019

Nous vous remercions de nous avoir accordé votre confiance pour la réalisation de votre chantier ! En effet, il y a eu des soucis sur le matériel livré ainsi que sur la mise en oeuvre, mais tout a été réglé par le point de vente la semaine passée.

Merci de votre patience, avec nos excuses pour ces incidents qui, nous l'espérons, n'entâcheront pas votre satisfaction à l'égard des produits. Bonne journée, le Service Consommateurs

Modifier

Tryba Saint-Louis

Sûre 8 fenêtres monté .7 ne sont de niveau ...

Sûre 8 fenêtres monté .7 ne sont de niveau

Expérience prouvée le 21/09/2019
rectificatif : satisfait de mes fenêtres et de leur pose , des détails qui ont été réglés rapidement . Merci de votre réactivité!
Par Giovanna il y a 4 ans

Bonjour Giovanna,

Un technicien s'est rendu à votre domicile le 20/09 et a constaté en effet un soucis de niveau sur une de vos fenêtres.

Une dépose / repose de la fenêtre concernée va vous être proposée.

Nous vous présentons nos excuses pour ce contretemps, et restons à votre écoute. Le Service Consommateurs

INSTALLATION VOLET ROULANT

le delai etait trop long (deux mois)entre la prise de commande
et la pose,ensuite lors de la pose erreur de coloris,le poseur est
revenu la semaine suivante,là c'était ok
Rien à dire concernant la qualité

Par Jean B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 02/09/2019

Merci d'avoir choisi la qualité Tryba en nous confiant vos travaux de menuiserie. Nous vous présentons nos excuses concernant l'erreur de coloris.
Nous restons à votre écoute ainsi que le point de vente pour toute question ! Bonne journée, le Service Consommateurs

Tryba Saint-Louis

Livraison incomplete - Manque les deux cylindres - ...

Livraison incomplete - Manque les deux cylindres - Mauvaises gâches sur une porte -
Installation correcte

Par PHILIPPE S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 29/06/2019

Bonjour M. Schlachter,
Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba pour la pose de vos deux nouvelles portes. En effet le concessionnaire vous avait fait une offre pour 3 cylindres identiques pour que vous ayez la même clé que sur une de vos portes déjà existante, pour laquelle vous n'avez pas donné votre accord.
Toutefois, si vous souhaitez avoir les mêmes cylindres sur l'ensemble de vos portes, nous vous invitons à vous rapprocher du point de vente où ils sont à votre disposition.
Le SAV concernant la gâche est prévu ce mardi.
Restant à votre écoute, nous vous souhaitons une bonne journée.
Le Service Consommateurs