Lire tous les avis Tryba Saint-Louis Tryba Saint-Louis

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Saint-Louis.

Tryba Saint-Louis

Pose bien réalisée dans l'ensemble, MAIS...

Pose bien réalisée dans l'ensemble, MAIS...
1) Condition sine qua non lors de l'acceptation du devis de ne pas faire intervenir de sous traitant; condition acceptée par le commercial ("nous ne faisons intervenir de sous traitants que de manière très exceptionelle et je m'assurerai que cela ne soit pas le cas pour vous"). Hors le plus gros du travail a été réalisé par un sous traitant. Un gros MOINS de confiance pour Tryba pour notre prochain projet
2) Le commercial avait affirmé que le remplacement des fenêtres n'endommagerait pas le pourtour du cadre; hors plusieurs fissures sont en réalité apparues au niveau du placo et nous sommes bons pour réparer, au mieux refaire la peinture. Encore une fois, perte de confiance envers Tryba

Par Studer K. il y a 2 ans

Merci d'avoir choisi Tryba, nous regrettons les points soulevés dans votre avis. Deux équipes sont intervenues sur votre chantier, dont un sous-traitant sur certains travaux. Nous vous présentons nos excuses à ce sujet.

La pose a été effectuée avec une dépose totale, il est bien mentionné que dans ce cas des dégâts sont possibles et à la charge du client.

Votre espace conseils reste à votre écoute si nécessaire, nous espérons que vous apprécierez tout de même le confort et la qualité de vos nouvelles menuiseries. Le Service relation clients

Par Tryba Saint-Louis Tryba Saint-Louis il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Pose bien réalisée dans l'ensemble, MAIS... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus