Lire tous les avis Tryba Saint-Louis Tryba Saint-Louis

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Saint-Louis.

Tryba Saint-Louis

Une baie vitrée et une porte fenêtre posée. La porte ...

Une baie vitrée et une porte fenêtre posée. La porte fenêtre ne se fermait pas complètement, le monteur a forcé pour me montrer et a cassé un morceau de la poignée. Commande de pièce en cours. Aucun stock en magasin du coup attente longue. La poignée de la porte fenêtre ne descend pas entièrement non plus. Nouvelle intervention la semaine prochaine, donc 2 semaines après la pose. Beaucoup plus de réactivité pour l encaissement du chèque fait vendredi et débité le lundi ! Les monteurs sont indépendants et ne dépendent pas de tryba uniquement donc pas forcément les mêmes qui reviennent. Au final matériel coûteux, bien comparer avant de signer!

Par Estellefi il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/08/2020

Suite aux différents éléments remontés, une intervention a été effectuée afin de revoir ces différents points.
Nous vous présentons nos excuses concernant les délais inhabituels, compte tenu de la fermeture estivale de notre site de production, et espérons que votre installation vous apporte désormais satisfaction.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Saint-Louis Tryba Saint-Louis il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Une baie vitrée et une porte fenêtre posée. La porte ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus