Lire tous les avis Tryba Saint-Louis Tryba Saint-Louis

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Saint-Louis.

Tryba Saint-Louis

Les fenêtres ont été posées correctement et rapidement, ...

Les fenêtres ont été posées correctement et rapidement, par contre, la pose de la première fenêtre n'a pas été bien faite et le mur a été grandement endommagé. Nous avons demandé aux techniciens de faire le nécessaire mais cela n'a pas été bien fait (ils ont utilisé notre enduit et non leur matériel, sans le nettoyer ensuite et le résultat n'est pas des plus satisfaisant). Ma femme qui était sur place lors de la pose a été obligée de remplir le questionnaire alors qu'elle souhaitait attendre mon retour pour que nous vérifions ensemble. Un tour des fenêtres par le technicien n'a pas été fait à la fin et quand ma femme a suggéré de mentionner ce problème de pose pour la première fenêtre, on lui a dit que ce n'était pas nécessaire donc elle n'a pas pu faire de réclamation comme nous le souhaitions. Suite à la pose de cette première fenêtre, nous ne sommes pas entièrement satisfaits. Le reste de la pose s'est bien passé.

Par Mermet B. il y a 2 ans

Nous vous présentons nos excuses et vous remercions d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries.

Votre espace conseils va vous recontacter après les fêtes pour échanger sur la pose de la première fenêtre.

Belles fêtes de fin d'année à vous, le Service relation clients

Par Tryba Saint-Louis Tryba Saint-Louis il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Les fenêtres ont été posées correctement et rapidement, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus