Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Saint-Louis.

Tryba Saint-Louis

Entreprise super compétente De la commercialisation à la pose A l’écoute du client Je recommande

Entreprise super compétente De la commercialisation à la pose A l’écoute du client Produits fiables Je recommande

Par G785374 il y a 6 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Tryba au top!

Personnel très compétant, avenant, avec de grandes qualités, rien à redire.
Les matériaux très performants

Par Vincent S. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Au top

Au top

Par Thomas A. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Tryba Saint-Louis

Dommage que pour débloquer la garantie il faut s’y prendre par internet.

Dommage que pour débloquer la garantie il faut s’y prendre par internet.

Par Vincent S. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

Nous avons bien pris note de vos remarques concernant notre questionnaire satisfaction et sommes navrés si celui-ci vous a importuné. Votre garantie est bien enregistrée et nous espérons que votre installation vous donne pleine satisfaction.

Bonne continuation à vous, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Saint-Louis Tryba Saint-Louis il y a 6 mois

Tryba Saint-Louis

Travaux parfaits. Les techniciens sont absolument compétants. Pour arriver à la garantie on demande trop d'informations. a mon avis ca ne regarde personne chez qui j'ai demandé des devis

Par Huber H. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/09/2023

Tryba Saint-Louis

Les monteurs sont très professionnel. Ils travaillent super bien et sont très sympathiques

Expérience prouvée le 24/08/2023

Très satisfait

Très satisfait des produits et pose impeccable. La possibilité de voir les produits au showroom est un réel plus !

Par Christophe il y a 8 mois

QUALITÉ DU TRAVAIL EST TRES BON

Par TRITSCHER C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023

Tout est parfait

Monsieur Kranitz et tous les autres collaborateurs de Tryba ont toujours été très aimables et serviables. L'installation a été effectuée à la date convenue et très proprement. Nous sommes très satisfaits.

Par Walter D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/05/2023

Tryba Saint-Louis

Très bon contact avec le représentant commercial. Les poseurs ont été très efficaces. J'espère que je serai satisfaite sur le long terme!

Par Catherine il y a 11 mois

pose nominale

Par Stirchler J. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 02/04/2023

travail sérieux

travail fait correctement, les ouvriers sont venus à l'heure indiquée. Ouvriers sérieux dans leur travail.

Par Muller D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/03/2023