Vincent S.
Dommage que pour débloquer la garantie il faut s’y prendre par internet.
Dommage que pour débloquer la garantie il faut s’y prendre par internet.
Expérience prouvée le 05/09/2023
Bonjour,
Nous avons bien pris note de vos remarques concernant notre questionnaire satisfaction et sommes navrés si celui-ci vous a importuné. Votre garantie est bien enregistrée et nous espérons que votre installation vous donne pleine satisfaction.
Bonne continuation à vous, le Service relation clients Tryba
Cet avis intitulé « Dommage que pour débloquer la garantie il faut s’y prendre par internet. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.