Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Saint-Louis.

Tryba Saint-Louis

Le matériel est de bonne qualité Dommage que la...

Le matériel est de bonne qualité dommage que la pose des fenêtres a occasionné de petits dégâts ( mur fissuré et tapisserie déchirée ) les joints en silicone n'ont pas été bien mis. en bas des portes fenêtres de chaque côté il y a un joint de couleur blanc çà jure étant donné que les fenêtres sont en chêne d'or!

Par Zanvit il y a 5 ans

Perçage

Merci d'intervenir pour réparer les trous causés dans le logement d'un locataire lors du perçage. le locataire a signalé les 3 trous qui ont été fait aux poseurs.

Par sci.anaste il y a 5 ans

Installation

Dommage qu'il faille claquer la porte pour qu'elle se ferme, que les cables electriques etaient trop courts et que les finitions à l'exterieur ne sont pas parfaites (plus de degats que prévus, crépis jaune cassé et rebouché avec du plâtre blanc que j'ai du fournir - et c'est visible car cela dépasse à plus de 6-7 cm dans le pas de porte tout le contour de la porte!). il est également dommage qu'une fois la porte fermée à clé on ne puisse plus l'ouvrir avec l'empreinte! de plus il n'y a pas de système de sécurité mécanique (en poussant la pougnée plus fortement par exemple) pour ouvrir la porte de l'intérieur en cas de panne de courant si la porte est fermée à clé (par exemple dans le cas d'un incendie et qu'on a pas la clé sous la main!).

Par marius.engler il y a 5 ans

Tryba Saint-Louis

il faut voir à l'usage mais pour le moment,...

Il faut voir à l'usage mais pour le moment, sommes satisfaits par votre matériel ... le tout en blanc fait sembler la pièce ainsi que la cuisine plus grande et bravo à l'équipe d'installation du matériel

Par mkennel il y a 5 ans

porte d'entrée alu

Super produit, équipe de pose ponctuelle et le travail est soigné. c'est nickel!

Par sergent.willer il y a 5 ans