Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Saint-Louis.

impeccable

Bonne

Bonne

Par Schittly P. il y a 3 ans

Tryba Saint-Louis

Qualité et service très satisfaisante pose de fenêtres ...

Qualité et service très satisfaisante pose de fenêtres réalisées par des professionnels et sérieux et nettoyage après la pose des fenêtres super ! Ouvriers très sympathiques et courtois à conseiller

Par Atotrival il y a 3 ans

Travail propre et rapide

Travail propre et rapide

Par CORRIERI C. il y a 3 ans

Tryba Saint-Louis

juste pour le volet électrique,déçue de l'interrupteur ...

juste pour le volet électrique,déçue de l'intèrupteur de la commande fourni a coller avec du double face,il faut trouver autre chose,soit on fourni un socle que l'on fixe au mur et on met l'autre partie de l'interrupteur ou on fourni 4 vis pour qu'on fixer la commande au mur,vu le prix payé ceci n'est pas trop demandé sachant que la pile de la commande se trouve à l'arrière du boitier

Par Oswald2 M. il y a 3 ans

bonne

bonne

Par Pierre J. il y a 3 ans

Tryba Saint-Louis

Très bien, accueil à Saint Louis excellent, montage ...

Très bien, accueil à Saint Louis excellent, montage professionnel, seul problème pas encore intervenue changement du cylindre avec 6 clés au-lieu de 5 actuellement.

Par Christianbroeglin il y a 3 ans

Professionnalisme et à l'écoute

L'installation s'est faite de manière professionnelle et propre. Les poseurs sont vraiment à l'écoute et aimable.

Par Folks68 W. il y a 3 ans