Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Saint-Louis.

Très satisfait

poseurs experimentés et efficaces jusque dans les details

Par Bouldouyre P. il y a 3 ans

Nickel

Nickel

Par Isa il y a 3 ans

excellent duo très professionnel

Un duo d installateurs d'excellent contact et un travail soigné jusqu' aux détails de finition

Par Bouldouyre P. il y a 3 ans

Pas de problème tout marche bien

Pas de problème tout marche bien

Par Munsch J. il y a 3 ans

Tryba Saint-Louis

Sérieux, compétent, monteur au top, à rec

Sérieux, compétent, monteur au top, a recommander

Par Malaise S. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/06/2020

Tryba Saint-Louis

Très satisfait. Le commercial M. BOEGLIN prend un soin ...

Très satisfait. Le commercial M. BOEGLIN prend un soin particulier pour expliquer le produit ainsi que les méthodes de fabrication. Les monteurs Loïc et Bertrand ont été très professionnels. Ils ont été ponctuel, ont travaillé proprement. Après la pose, les explications sur le fonctionnement du produit ont été claires et précises.
Bravo à tous les intervenants pour leurs gentillesses et surtout leurs professionnalismes.

Par KEIFLIN D. il y a 3 ans

produit semble de qualité

Par Dori E. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/05/2020

Tryba Saint-Louis

Monteurs professionnels et engagés pour la société ...

Monteurs professionnels et engagés pour la société sans faire attention aux horaires. Bon travail d'équipe et bonne entente entre eux.

Par Naas D. il y a 3 ans

TRES BIEN

Par NAINROUGE68 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/03/2020

Tryba Saint-Louis

Sérieuse, sympathique, efficace, bref une entreprise ...

Sérieuse, sympathique, efficace, bref une entreprise où je signe mon 3ème projet et je suis toujours aussi satisfaite.
MERCI

Par Zugerlaurence77 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 29/01/2020

Tryba Saint-Louis

nous sommes plus que satisfaits. l'accueil à l'agence ...

nous sommes plus que satisfaits. l'accueil à l'agence fut chaleureux. le commercial M. Meyer a été patient et à notre écoute . Il nous a bien conseillé. Quand aux poseurs, rien à redire . ils ont fait un excellent travail . Ils ont été rapides , compétents agréables ,ils ont travaillé proprement sans rien abimer.

Par Nussbaumer W. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 30/01/1920