Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois.

Vitrage cassé

Seul point négatif la réception d'une fenêtre avec le vitrage cassé.

Par dominique.heran il y a 5 ans

Très satisfait

Je recommande vivement la société tryba à sainte genevieve des bois.

Par malikaouail il y a 5 ans

Pose

L'équipe a bien voulu revenir modifier la pose car le volet dépassait légèrement.

Par Barbara2192 il y a 5 ans

Parfait

Tout est parfait, j'ai mis 8/10 pour la qualité du produit car j'ai un petit peu de mal à fermer la fenêtre , avec le loquet de fermeture il faut forcer un petit peu, et faire du bruit en claquant la fenêtre (est-ce normal ? je ne sais pas). sinon équipe de pose très pro, nettoie tout le chantier à la fin, seul bemol le temps entre le devis et la pose, mais c'est partout pareil.

Par bcavestri+tryba il y a 5 ans

POSE

Très bonne équipe de pose.

Par Michelle1923 il y a 5 ans

Parrainage

Mme piedel nathalie 94 rue pierre brossolette m'a recommandé tryba et m'a parrainé. achat chez tryba d'une dizaine de fenêtres tryba et d'une porte de garage gypass. j'ai moi même acheté en même temps que la porte extérieur une porte de garage gypass.

Par pierrot.prevel il y a 5 ans

Avis favorable

Très bon relationnel de l'équipe de pose (qui parle français !!!),

Par patrice.guiorguieff il y a 5 ans

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

Bon produit, bonne qualité de pose

Produit bien fini, bonne qualité de pose, équipe de pose et équipe commerciale sympathiques et efficaces.

Par hieulamh il y a 5 ans

Délai

Si le contact commercial, la qualité du produit et la pose ont été irréprochables, il n'en va pas de même quant au délai d'exécution dépassé de près de 4 semaines par rapport à sa prévision.

Par Francis1681 il y a 5 ans

Bonne prestation

Equipe commerciale disponible. l'équipe de pose travaille bien. matériel de bonne qualité.

Par hieulamh il y a 5 ans

Appréciation globale

Nous somme très satisfait de la qualité des fenêtres et de la porte. deux défauts à signaler : - un bruit assez gênant à l'ouverture et fermeture d'une porte fenêtre. malgré beaucoup de temps à essayer de régler ce défaut, le responsable du chantier n'a pas pu régler ce problème. - une petite rayure sur la porte d'entrée pour le reste, très satisfait des produits

Par bis.frederic il y a 5 ans

YC BAIES TRYBA

Bon rapport avec l'équipe, délai respecté bonne qualité, sérieux entreprise à recommander

Par bussu74 il y a 5 ans

délai de pose

Le délai de pose sur une journée est trop juste. avec une journée supplémentaire les finitions auraient été mieux faites, l'ouvrier aurait mieux pris le temps de poser et éviter peut être les éclats obigeant à reprendre la peinture.

Par f.dussauge il y a 5 ans

La qualité est là

La facture est plus élevée que celle d'autres concurrents mais le résultat et la qualité sont là. je suis satisfait de cet investissement. merci à l'équipe tryba pour son professionnalisme !

Par thjammes il y a 5 ans

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

Délai trop long entre la commande et la date...

Délai trop long entre la commande et la date d'installation 1 mois et demi d'attente dans le noir avec l'ancien volet bloqué .

Par Roger.couturier il y a 5 ans