Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois.

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

Fenêtre de qualité mais cher Pause rapide soigner, mais ne correspond pas tout à fait à mon désir initial

Expérience prouvée le 27/01/2023

Nous sommes surpris de prendre connaissance de vos remarques, aucune mention n'apparaissant sur le PV de réception, et aucune remarque n'ayant été faite à l'assistante lors de l'enregistrement de votre garantie.

Votre Espace Conseils se tient à votre écoute pour échanger sur votre installation au 01 69 25 00 19.

Nous espérons que vous profitez pleinement de votre investissement.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Par Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois il y a 1 an

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

Je m'attendais à autre chose...

Qualité en apparence bonne. Adaptabilité sur gonds des années 70 bonne avec pose d'une gaine PVC noir. Je ne peux pas en dire autant de la pose sur les gonds d'une fenêtre plus récente avec des gonds mâle d'un diamètre plus important. En effet, il n'y a pas assez de place pour y glisser un fourreau. Je vois très mal le vieillissement de l'ensemble. A revoir. Pose des volets approximatives, ceux-ci étant non alignés avec la rive des appuis de baies. Travail repris par un ouvrier plus expérimenté à la suite de mon insatisfaction transmise au responsable d'agence. Protection insuffisante des appuis de baies peints lors de la pose. Résultat: nombreux éclats de peinture. Enfin, nettoyage en fin de travaux très succinct.

Par Marchiol C. il y a 3 ans

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis.
Nous regrettons les éléments dont vous nous faites part et vous prions d'accepter nos excuses à ce sujet.
Pour pouvoir revenir vers vous de manière plus concrète, pourriez-vous svp nous communiquer vos coordonnées complètes par mail à l'adresse [email protected] ?
Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois il y a 3 ans

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

Fenêtres de qualité mais avec des bouches d'aération ...

Fenêtres de qualité mais avec des bouches d'aération qui laissent passer le froid et le bruit, ce qui gâche les performances du produit !

Par Pannetier3 M. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 30/08/2018

Bonjour Mme Pannetier,

Le concessionnaire va vous recontacter pour vous proposer la mise en place d'une autre grille ou d'une rallonge acoustique.

Restant à votre écoute, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois il y a 5 ans