Marchiol C.
Je m'attendais à autre chose...
Qualité en apparence bonne. Adaptabilité sur gonds des années 70 bonne avec pose d'une gaine PVC noir. Je ne peux pas en dire autant de la pose sur les gonds d'une fenêtre plus récente avec des gonds mâle d'un diamètre plus important. En effet, il n'y a pas assez de place pour y glisser un fourreau. Je vois très mal le vieillissement de l'ensemble. A revoir. Pose des volets approximatives, ceux-ci étant non alignés avec la rive des appuis de baies. Travail repris par un ouvrier plus expérimenté à la suite de mon insatisfaction transmise au responsable d'agence. Protection insuffisante des appuis de baies peints lors de la pose. Résultat: nombreux éclats de peinture. Enfin, nettoyage en fin de travaux très succinct.
Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois
il y a 5 ans
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis.
Nous regrettons les éléments dont vous nous faites part et vous prions d'accepter nos excuses à ce sujet.
Pour pouvoir revenir vers vous de manière plus concrète, pourriez-vous
svp nous communiquer vos coordonnées complètes par mail à l'adresse
[email protected] ?
Cordialement, le Service Consommateurs Tryba
Cet avis intitulé « Je m'attendais à autre chose... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.