Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois.

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

Pose porte d'entrée, volets roulants et battants

Pose porte d'entrée, volets roulants et battants bien réalisée, les intervenants ont travaillé proprement avec soin et respect du domicile

Par MEYNCKENS il y a 11 heures
Expérience prouvée le 30/01/2023

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

Fenêtre de qualité mais cher Pause rapide soigner, mais ne correspond pas tout à fait à mon désir initial

Par Xavier il y a 1 jour
Expérience prouvée le 27/01/2023

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

Bonne pose, produit à encore perfectionner

Globalement satisfait, l'agence de Saint Geneviève des Bois a réalisé un travail soigné au niveau de la pose, en revanche quelques points nécessitent d'être améliorés au niveau du produit en lui même en sortie d'usine: - Les poignées et les paumelles ont presque toute un manque de finitions au niveau de la peinture, présence de points gris étant le métal de la poignée/paumelle - Joints entre volets-roulants et le cadre de la fenêtre dépassent toujours de chaque coté du cadre, une coupe plus précise aurait été plus esthétique

Par Gigi il y a 5 jours

très bon service de la personne chargée d'installer la fenêtre

Par Jmd il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 17/01/2023

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

Satisfaction car pose réalisée de manière tout a fait ...

Satisfaction car pose réalisée de manière tout a fait correcte avec une esthétique conforme à nos souhaits exprimés.

Par M.et M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 06/01/2023

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

Travail de qualité , porte conforme à nos souhaits, finitions soignées. Paiement en 10 mensualite.

Travail de qualité , porte conforme à nos souhaits, finitions soignées. Paiement en 10 mensualités sans frais.

Par M.et M. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 06/01/2023

Pose de 4 porte-fenêtres PVC

Produit installé de très bonne. Les prises de mesures par le responsable d'agence ont été réalisées de façon très professionnelle. Mais il faut que les poseurs prennent de ne pas couper les matériaux n'importent où chez les clients. Par exemple ne pas couper et ainsi produire de la limaille d'aluminium ou de PVC, dans les graviers. L'emploi d'une simple bâche de protection aurait évité d'en mettre partout. C'est dommage pour l'image de marque TRYBA. Je garde malgré ce problème, une très grande confiance dans le professionnalisme de TRYBA.

Par Etienne T. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/10/2022

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

Tryba ste Geneviève des bois. Professionnels de bout ...

Tryba ste Geneviève des bois. Professionnels de bout en bout: métrage,projet, pose, relationnel.. Matériaux de qualité. Chantier très satisfaisant qui justifie largement le prix un peu élevé

Par Damien il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/10/2022

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

Très bon contact (pré-projet, prise de cotes, agence) ...

Très bon contact (pré-projet, prise de cotes, agence) . Poseur pro , consciencieux qui connait son métier. Porte de qualité, matériaux annexes utilisés de qualité (silicone, visserie, produits..).
Suivi du chantier et déplacement sur site par le commercial et le gérant: très appréciable.
La qualité du produit et de la pose sont au rendez vous !

Par Damien il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/10/2022

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

Dans le cadre d'une rénovation de notre maison, nous avons fait appel a tryba. Nous sommes très satisfait de la prestation. Personnel très qualifié pour la pose et produits d'une qualité remarquable. Je recommande.

Par Idsa06 il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/06/2022

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

Très bonne expérience. Le commercial dit ce qu'il va ...

Très bonne expérience. Le commercial dit ce qu'il va faire, et fait ce qu'il dit.
Délais tenus.
Poseurs agréables et chantier propre.

Par ROWENCZYN il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/09/2022

Réalisation soignée

Interlocuteur très professionnel, dit ce qu'il va faire et a fait ce qu'il a dit. Délai tenu. Installation propre et soignée des fenêtres. Efficacité de l'équipe d'installation et contact agréable. Nettoyage du chantier impeccable.

Par ROWENCZYN il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/09/2022

changement de porte

on peut resumer l'experience en 3 mot : simple / rapide / efficace

Par Alex il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/08/2022

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

Un grand Merci à l'équipe TRYBA!

Un grand Merci à l'équipe TRYBA et tout particulièrement à Monsieur PATER Yvon, commercial à l'agence TRYBA de Sainte Geneviève des bois. Très bon conseilles, accompagnement et réactivité au top pour nôtres projet de quatre fenêtres et une porte fenêtres modèle PVC T70. Chantier livré un mois plus tôt que prévu! Parfait! Les fenêtres semble de très bonne qualité et sont très esthétique! Grande possibilité de personnalisation et des finitions soignées...

Par Yann il y a 6 mois
Expérience prouvée le 01/08/2022