Avis Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois.

Bonne équipe et bon produit

Bonne équipe et bon produit

Par CHU il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2023

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

Bonne qualité des poses réalisées, représentatif d'une expérience et d'un professionnalisme

Bonne qualité des poses réalisées, représentative d'une rigueur, d'une expérience et d'un professionnalisme avérés. Devis préalable, clair précis et bien détaillé. A fait la différence/autres devis sollicités

Par GREUILLET il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2023

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

Commercial bien, très pro. Explications claires. Dépose et pose très professionnelles. Satisfaisante.

Par CLEMENT il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/03/2023

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

j'apprécie Tryba depuis de nombreuses années et je n'envisage pas faire appel à un autre fournisseur

j'apprécie Tryba depuis de nombreuses années

Par Michele V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/02/2023

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

Très satisfaite du projet. Délai tenue, aucune mauvaise surprise, travail propre et soigné. Explication claires sur le fonctionnement de la porte. Je recommande Tryba!

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/02/2023

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

Pose porte d'entrée, volets roulants et battants

Pose porte d'entrée, volets roulants et battants bien réalisée, les intervenants ont travaillé proprement avec soin et respect du domicile

Par MEYNCKENS il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/01/2023

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

Fenêtre de qualité mais cher Pause rapide soigner, mais ne correspond pas tout à fait à mon désir initial

Expérience prouvée le 27/01/2023

Nous sommes surpris de prendre connaissance de vos remarques, aucune mention n'apparaissant sur le PV de réception, et aucune remarque n'ayant été faite à l'assistante lors de l'enregistrement de votre garantie.

Votre Espace Conseils se tient à votre écoute pour échanger sur votre installation au 01 69 25 00 19.

Nous espérons que vous profitez pleinement de votre investissement.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Par Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois il y a 1 an

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

Bonne pose, produit à encore perfectionner

Globalement satisfait, l'agence de Saint Geneviève des Bois a réalisé un travail soigné au niveau de la pose, en revanche quelques points nécessitent d'être améliorés au niveau du produit en lui même en sortie d'usine: - Les poignées et les paumelles ont presque toute un manque de finitions au niveau de la peinture, présence de points gris étant le métal de la poignée/paumelle - Joints entre volets-roulants et le cadre de la fenêtre dépassent toujours de chaque coté du cadre, une coupe plus précise aurait été plus esthétique

Expérience prouvée le 05/01/2023

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles fenêtres, et vous présentons nos excuses concernant les finitions évoquées pour les poignées et paumelles.

Les poignées vont faire l'objet d'un remplacement, et les paumelles seront retouchées.

Nous avons pris note de vos remarques, et espérons que vos menuiseries Tryba vous apporteront pleine satisfaction.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

a suivre..

Par Laurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/01/2023

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

Satisfaction car pose réalisée de manière tout a fait ...

Satisfaction car pose réalisée de manière tout a fait correcte avec une esthétique conforme à nos souhaits exprimés.

Par M.et M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/01/2023

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

Travail de qualité , porte conforme à nos souhaits, finitions soignées. Paiement en 10 mensualite.

Travail de qualité , porte conforme à nos souhaits, finitions soignées. Paiement en 10 mensualités sans frais.

Par M.et M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/01/2023

Pose de 4 porte-fenêtres PVC

Produit installé de très bonne. Les prises de mesures par le responsable d'agence ont été réalisées de façon très professionnelle. Mais il faut que les poseurs prennent de ne pas couper les matériaux n'importent où chez les clients. Par exemple ne pas couper et ainsi produire de la limaille d'aluminium ou de PVC, dans les graviers. L'emploi d'une simple bâche de protection aurait évité d'en mettre partout. C'est dommage pour l'image de marque TRYBA. Je garde malgré ce problème, une très grande confiance dans le professionnalisme de TRYBA.

Par Etienne T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/10/2022

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

Tryba ste Geneviève des bois. Professionnels de bout ...

Tryba ste Geneviève des bois. Professionnels de bout en bout: métrage,projet, pose, relationnel.. Matériaux de qualité. Chantier très satisfaisant qui justifie largement le prix un peu élevé

Par Damien il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/10/2022

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

Très bon contact (pré-projet, prise de cotes, agence) ...

Très bon contact (pré-projet, prise de cotes, agence) . Poseur pro , consciencieux qui connait son métier. Porte de qualité, matériaux annexes utilisés de qualité (silicone, visserie, produits..).
Suivi du chantier et déplacement sur site par le commercial et le gérant: très appréciable.
La qualité du produit et de la pose sont au rendez vous !

Par Damien il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/10/2022

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

Dans le cadre d'une rénovation de notre maison, nous avons fait appel a tryba. Nous sommes très satisfait de la prestation. Personnel très qualifié pour la pose et produits d'une qualité remarquable. Je recommande.

Par Idsa06 il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2022