Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois.

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

Merci à l'équipe TRYBA et particulièrement à Guillaume qui nous à fait une pose très précise de nos fenêtres et avec beaucoup d'écoute.

Par Yann il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023

Très bon travail

Très bon travail

Par AM il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

Travail très soigné. Le poseur est un très bon professionnel. Le matériel est d'une très bonne qualité. A voir cet hiver la différence et le gain au niveau énergie.

Par DENIS D. il y a 7 mois

Au top

Par Ctisler67 il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

Tout s'est très bien passé.

Tout s'est très bien passé.

Par Anthony il y a 9 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

Bon produit et travail soigné

Bon produit et travail soigné

Par Lionel L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/05/2023

Travail très bien fait

Travail très bien fait, personnels compétents et sérieux , ponctuels et sympathiques , résultat parfait Merci

Par MamieZaza il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

Travail très bien fait , personnels compétents et sérieux , poctuel Société Tryba que je recommande

Travail très bien fait , personnels compétents et sérieux , ponctuelles et sympathiques ! Société Tryba que je recommande Merci

Par MamieZaza il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

Installation conforme au devis ,Très bon contact avec Mr Pater et son équipe ,délais respectés ,matériaux conformes .

Installation conforme au devis ,Très bon contact avec Mr Pater et son équipe

Par Lepa il y a 10 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023

Professionnel

Trés satisfait de notre installation, une équipe qui travaille proprement dans et dans les délais avec des produits de qualité

Par Guy il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023

Par Charre il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

Nous sommes satisfait de la pose de nos portes d'entrée, beau matériel La pose a été rapide, pas de

Nous sommes très contents de nos portes d'entrée modéle Lazuli, beau matériel La pose a été rapide, pas de dégât, finition et joint impeccable.

Par Cathy il y a 10 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023