Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois.

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

Pose effectuée par Tryba Sainte geneviève des bois ...

Pose effectuée par Tryba Sainte geneviève des bois (91). 3 portes fenetres 1 fenetre et 1 porte en pvc. Responsable M Pater passionné par son métier, très compétent et de bon conseil. La pose effectuée par 2 ouvriers qualifiés qui prennent le temps pour une dépose totale sans aucun dégat sur la peinture et le papier existant, super boulot. Agence Tryba SGDB à recommander sans hésitation.

Par Xav_chris il y a 4 ans
Expérience prouvée le 10/07/2019

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

De mon premier contact avec la commerciale jusqu'à ...

De mon premier contact avec la commerciale jusqu'à sa visite d'après travaux , tout s'est très bien passé. Très bon contact . Travail parfait . Je suis enchantée de ma nouvelle porte .

Par MARTIN C. il y a 4 ans

Délai respecté

Par URWANT P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/05/2019

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

Commande fluide et suivie, pose rapide et ponctuelle ...

Commande fluide et suivie, pose rapide et ponctuelle en laissant un chantier impeccable !

Par Chardin B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 15/05/2019

Entreprise à recommander.

Excellente qualité des produits, isolation thermique et phonique.
Bon professionnalisme de l'équipe des poseurs : pose et finitions impeccables.

Par MAUGET F. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/05/2019

Mot d'ordre : Satisfaction du client

Equipe de techniciens sérieuse et qualifiée qui a installé les fenêtres de toit avec efficacité dans le souci d'un rendu final de qualité et de satisfaire le client. Petit bémol sur la partie électrique des stores, le côté esthétique (alimentation électrique) est à améliorer.

Par Lavergne V. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 14/01/2019

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

Entièrement satisfaite de la réalisation de ma commande ...

Entièrement satisfaite de la réalisation de ma commande (volets alu thermolaqués).
Délais respecté. Accueil très aimable lors de ma visite à la boutique pour me renseigner.
Explications claires lors de la prise des mesures.
Je veux remercier le technicien qui a éxécuter la pose pour sa gentillesse et la qualité de son travail.
Merci à toute l'équipe TRYBA (Sainte Geneviève des Bois)

Par Calixte F. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 03/05/2019

très bien ..

très bien ..

Par Aouni5 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 08/05/2019

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

Nous avons sollicité 2 fois la société Tryba et nous ...

Nous avons sollicité 2 fois la société Tryba et nous sommes très satisfaits du travail effectué, nous recommandons vivement.

Par Muraille T. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 14/03/2019

srerieux rien a dire

sérieux rien a dire

Par Ragot J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/05/2019

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

Fenêtres de qualité mais avec des bouches d'aération ...

Fenêtres de qualité mais avec des bouches d'aération qui laissent passer le froid et le bruit, ce qui gâche les performances du produit !

Par Pannetier3 M. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 30/08/2018

Bonjour Mme Pannetier,

Le concessionnaire va vous recontacter pour vous proposer la mise en place d'une autre grille ou d'une rallonge acoustique.

Restant à votre écoute, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois il y a 5 ans

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

Très satisfaite du travail effectué lors de la pose ...

Très satisfaite du travail effectué lors de la pose de fenêtres et de porte.

Par d.vaugiac il y a 5 ans
Expérience prouvée le 19/03/2019