Une expérience catastrophique!

Une expérience catastrophique, pour la commande d'une porte blindée et de volets roulants électrique. la porte posée n’était pas la bonne (gamme inférieure, pas coupe feu...)! le représentant a d'abord tenté de le cacher avant que je le mette devant le fait accompli, erreur dans la commande d’après lui et il ne savait pas comment s'y prendre pour me le dire. Le représentant m'avait également loué la qualité et l’ancienneté de ses poseurs, au final j'ai reçu chez moi deux personnes bien trop jeune pour avoir les plus de 10 ans de pose vantée j'ajoute que l'un ne parlait pas du tout français et l'autre à peine, très pratique pour communiquer! D'après le représentant TRYBA qui n'a pas nié pour le premier, le second serait en fait très timide...je vous laisse juger. ajoutons à cela la piètre qualité du travail de pose sur les volets (bavures de silicone, mur éclaté suite au perçage, rideaux abîmés, goulottes électrique sans cache angle...) encore une fois je n'ai pas chance car d'après eux la personne responsable de la partie électrique était en arrêt maladie... Ça commence à faire beaucoup non?
je tiens également à avertir les futurs clients que j'ai contacté le service client TRYBA pour signaler la dissimulation du gérant par rapport à la différence de ma porte commandée et la porte qui m'a été posée. Mon but, qu'ils vérifient auprès d'autres clients que je ne sois pas un cas isolé. Aucune action de leur part. j'ai réclamé un dédommagement pour l'ensemble de ces problèmes. Après de rudes négociations j'obtiens un "généreux" 5% qui correspond à leurs conditions générales de vente. Je voulais également qu'une autre société TRYBA change ma porte pour ne plus avoir de contacts avec TRYBA STE GVIE, réponse du siège: impossible ils ont l'exclusivité sur le 91.
Autant de raison qui font que je vous déconseille fortement cette société et encore plus celle de Sainte Geneviève.

Date d'expérience le 05/02/2020

Nous faisons suite à votre avis et vous réitérons nos excuses pour cette erreur de modèle de porte blindée. Cette erreur n'était bien entendu aucunement intentionnelle mais due à une erreur de retranscription lors de la commande.

Cette erreur a été prise en compte et notre équipe est intervenue afin d'installer le bon modèle de porte.

Une remise de 5% vous a également été accordée à titre de dédommagement.

Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba.

Par Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois il y a 4 ans

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois.

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

Du projet à la réalisation, un accompagnement haute ...

Du projet à la réalisation, un accompagnement haute couture : conseils, écoute, professionnalisme des poseurs et gentillesse. Un service client au top.
Merci à l"agence de Sainte Genevieve des bois

Par Hoar L. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/01/2020

Tryba

produit correspondant en partie aux attentes
mais très bon travail du monteur (propreté efficacité)

Par Frerejean P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 14/12/2019

Pourriez-vous nous apporter plus de détails concernant vos remarques sur nos produits, ainsi que vos coordonnées complètes à l'adresse [email protected] svp ?

Bonne journée, le Service Consommateurs Tryba.

Très satisfait

Très satisfait

Par Depablo il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/01/2020

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

Nous avons fait confiance à TRYBA YC BAIES pour réaliser ...

Nous avons fait confiance à TRYBA YC BAIES pour réaliser notre projet : remplacer toutes les fenêtres et porte-fenêtres de notre maison.
TRYBA YC BAIES nous a apporté satisfaction.
Nous apprécions le sérieux et le professionnalisme dont ils ont fait preuve.
Un grand merci tout particulier à Monsieur Pater et au Technicien Poseur pour leur efficacité et leur conscience professionnelle.
Nous recommandons TRYBA YC BAIES Ste Geneviève-des-Bois.
Nous souhaitons plein succès à cette équipe dynamique.

Par Phiyen H. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/01/2020

Parfait pour tout;

Parfait pour tout: respect des délais, qualité du démontage de l'ancienne porte, parfaite maîtrise de la mise en place de la nouvelle, nettoyage du chantier impeccable et technicien au top. Que demander de plus?!.

Par Eberling S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 19/11/2019

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

Très satisfait de la qualité des matériaux et des travaux ...

Très satisfait de la qualité des matériaux et des travaux . Remplissage de la garantie pas très clair et très précis sur le site de TRYBA. En effet je n'ai pas pu rentrer toutes les infos. TRYBA pourrait récupérer toutes les infos de la facture en entrant le numéro de la commande afin de valider notre garantie.

Par Habibdjivan J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 13/12/2019

Nous vous remercions pour votre avis sur notre page Custplace. Nous prenons bonne note de votre remarque sur l'enregistrement de garantie et vous confirmons que nous travaillons actuellement sur une simplification de l'enregistrement.

Le Service Consommateurs Tryba

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

Un professionnel qui est à l'écoute de ses clients, ...

Un professionnel qui est à l'écoute de ses clients, c'est très appréciable et apprécié.

Par Etienne T. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 13/12/2019

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

excellent, rien à redire.

excellent, rien à redire.

Par Dojo14 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/12/2019

Je recommande

Malgré une attente assez longue, le technicien était très rapide et le travail de très bonne qualité. De très bonnes finitions.

Par Bibinette38 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 04/12/2019

Très satisfait du travail effectué

Très satisfait du travail effectué
Une équipe très agréable que se soit commerciale ou technique
Je recommande vivement

Par Cintas J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 04/12/2019

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

De la prise de contact à la réception de chantier ...

De la prise de contact à la réception de chantier , tout s'est passé avec un grand professionnalisme . Je recommande l'équipe de l'agence de Ste Geneviève des Bois .
Tenue des délais , réalisation conforme aux attentes , finitions parfaites .

Par Pc G. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/11/2019

Remplacement fenêtres en bois

Efficacité et professionnalisme; fenêtres assurant une température uniforme, très cosy. Très satisfait.

Par Rioual4 M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 24/11/2019

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

Pose de 6 fenêtres dans un sous-sol pour en remplacer ...

Pose de 6 fenêtres dans un sous-sol pour en remplacer d'anciennes qui était en simple vitrage. Produit de très bonne qualité et garantie 30 ans. Pose rapide

Par tryba il y a 4 ans
Expérience prouvée le 04/11/2019

Très satisfaite des produits et de la pose

Je suis entièrement satisfaite des produits et de la pose (en dépose totale) de mes fenêtres, portes-fenêtres et volets roulants solaires. Toute l'équipe est très sympathique et très professionnelle. Au démarrage de mon projet, l'accueil en magasin (Sainte-Geneviève des Bois) a été excellent, par la suite le responsable a été très compétent et de bons conseils. L'équipe de pose a fait un travail soigné et j'en suis très contente.
Je recommande cette marque et ce magasin.

Par MichèleT il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/10/2019

Tres bonne expérience

Tres bonne accueil. Commercial et poseur tres sympathiques. Travail fait proprement dans les délais et tres bien fait. Tres satisfait de tout

Par Erystel il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/10/2019

Une équipe très professionnelle

Une équipe très professionnelle
Un très bon rapport qualité prix
Tout à été très satisfaisant et nous sommes très contents du résultat aussi bien sur le produit que par l'équipe toute entière

Par Csalmon il y a 4 ans
Expérience prouvée le 10/10/2019

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

Très bonne équipe commerciale et technique.

J'ai été très bien accompagné dans mon choix de porte d'entrée.
Concernant la pose le travail est soigné pour un résultat impeccable.

Je recommande cette société.

Par Bforcina il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/09/2019

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

Tout tres bien sauf 3h30 de retard sans être averti, ...

Tout tres bien sauf 3h30 de retard sans être averti, un peu moyen. A part sa top !!

Par Dutto F. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/09/2019

Bonjour Monsieur D., Merci de votre confiance, nous vous présentons nos excuses pour le retard de l'équipe de pose

Restant à votre écoute, le Service Consommateurs

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

Je recommande les volets Tryba. Merci pour la compétence ...

Je recommande les volets Tryba. Merci pour la compétence de l'équipe et leur amabilité.

Par Gaellecam35 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 15/03/2019