Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois.

Très satisfaite

très bonne

Par Dzierwa J. il y a 3 ans

Finitions impeccables:

Finitions impeccables:
Merci pour le professionnalisme et félicitations au poseur.
Une réelle raison de vous solliciter

Par Askenazi M. il y a 3 ans

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

Je ne peux que recommander Tryba et surtout cette équipe

Une bonne équipe, les 2 poseurs ont une bonne entente autant relationnelle que professionnelle et cela se ressent vite sur le chantier.
La qualité du matériel n'est plus à démontrer, mais toute la différence va se faire sur la qualité de la pose en soignant les détails que beaucoup néglige. Je ne peux que recommander Tryba et surtout cette équipe. Satisfaction Totale.

Par Bms91 il y a 3 ans

PLUTOT RAVIE

CERTAINES FINITIONS A REVOIR MAIS EQUIPE DE POSE AU TOP

Par Aurelie91600 il y a 3 ans

L'assistante du point de vente va vous contacter pour programmer l'intervention nécessaire pour les finitions.
Nous restons à votre écoute et vous remercions de votre confiance dans les produits Tryba !
Bel été à vous, le Service Consommateurs

Par Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois il y a 3 ans

Professionnels Rigoureux

Installateurs professionnels ! Très bon travail aussi bien sur la pose que sur les finitions.

Par OCQUIDENT J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/07/2020

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

DIFFICILLE DE FAIRE MIEUX !!!!!!

DIFFICILLE DE FAIRE MIEUX !!!!!!

Par claudeguilloux il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/06/2020

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

Excellente qualité. Excellente agence.

Excellente qualité.
Nous avons fait mettre en place 4 fenêtres, 3 portes fenêtres et 2 fenêtres de toit. Excellent rendu.
Installation en trois jours par des installateurs très pro (ponctualité, assiduité, sympathie)
Nous recommandons vivement.

Par Gautier L. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/06/2020

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

excellent produit je le recommande, l'accueil du client ...

excellent produit je le recommande, l'accueil du client est très bon , et l'équipe de pose très pro

Par DAUVOIS V. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/06/2020

Entreprise à recommander.

Je suis très satisfait de cette entreprise,tant pour la relation commerciale,la qualité du produit et la prestation de pose.

Par GARTMANN D. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/05/2020

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

Très bonne expérience, équipe très bien qualité au ...

Très bonne expérience, équipe très bien qualité au top pour l’instant !

Par Leminoux1 M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/04/2020

Excellent travail

Très bon travail effectué chez nous pour l installation de nouvelles fenêtres et porte , des techniciens experimentés,sérieux, agréables sachant être à l écoute de nos demandes, travail soigné et respect de notre intérieur ( nettoient correctement pour laisser un espace propre à leur départ)

Par Fo B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/02/2020

ENTREPRISE AU TOP...

J'ai fais confiance à TRYBA YC BAIES de Sainte-Geneviève-des-Bois 91 pour remplacer mes 4 fenêtres et ma porte-fenêtres de mon appartement. Celle-ci m'a apportée entière satisfaction.
Entreprise très sérieuse, rigoureuse et professionnelle.
Un grand merci à toute l'équipe et en particulier à Monsieur PATER, à STEVEN LEROY, commercial et surtout aux poseurs ADELIN0 et son co-équipier pour leur efficacité et leur conscience professionnelle sans oublier leur gentillesse, leur qualité d'écoute et de conseils.
Mais il ne faut pas oublier le service clientèle qui est au top.

Par Cassabois S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/02/2020