MichèleT
Très satisfaite des produits et de la pose
Je suis entièrement satisfaite des produits et de la pose (en dépose totale) de mes fenêtres, portes-fenêtres et volets roulants solaires. Toute l'équipe est très sympathique et très professionnelle. Au démarrage de mon projet, l'accueil en magasin (Sainte-Geneviève des Bois) a été excellent, par la suite le responsable a été très compétent et de bons conseils. L'équipe de pose a fait un travail soigné et j'en suis très contente.
Je recommande cette marque et ce magasin.
Date d'expérience le 26/10/2019
Cet avis intitulé « Très satisfaite des produits et de la pose » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.