Calixte F.
Entièrement satisfaite de la réalisation de ma commande ...
Entièrement satisfaite de la réalisation de ma commande (volets alu thermolaqués).
Délais respecté. Accueil très aimable lors de ma visite à la boutique pour me renseigner.
Explications claires lors de la prise des mesures.
Je veux remercier le technicien qui a éxécuter la pose pour sa gentillesse et la qualité de son travail.
Merci à toute l'équipe TRYBA (Sainte Geneviève des Bois)
Expérience prouvée le 03/05/2019
Cet avis intitulé « Entièrement satisfaite de la réalisation de ma commande ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.