Lavergne V.
Mot d'ordre : Satisfaction du client
Equipe de techniciens sérieuse et qualifiée qui a installé les fenêtres de toit avec efficacité dans le souci d'un rendu final de qualité et de satisfaire le client. Petit bémol sur la partie électrique des stores, le côté esthétique (alimentation électrique) est à améliorer.
Expérience prouvée le 14/01/2019
Cet avis intitulé « Mot d'ordre : Satisfaction du client » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.