DENIS D.
Travail très soigné. Le poseur est un très bon professionnel. Le matériel est d'une très bonne quali
Travail très soigné. Le poseur est un très bon professionnel. Le matériel est d'une très bonne qualité. A voir cet hiver la différence et le gain au niveau énergie.
Expérience prouvée le 04/09/2023
Cet avis intitulé « Travail très soigné. Le poseur est un très bon professionnel. Le matériel est d'une très bonne quali » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.