Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois.

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

Très bonne expérience. Le commercial dit ce qu'il va ...

Très bonne expérience. Le commercial dit ce qu'il va faire, et fait ce qu'il dit.
Délais tenus.
Poseurs agréables et chantier propre.

Par ROWENCZYN il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

Réalisation soignée

Interlocuteur très professionnel, dit ce qu'il va faire et a fait ce qu'il a dit. Délai tenu. Installation propre et soignée des fenêtres. Efficacité de l'équipe d'installation et contact agréable. Nettoyage du chantier impeccable.

Par ROWENCZYN il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

changement de porte

on peut resumer l'experience en 3 mot : simple / rapide / efficace

Par Alex il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2022

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

Un grand Merci à l'équipe TRYBA!

Un grand Merci à l'équipe TRYBA et tout particulièrement à Monsieur PATER Yvon, commercial à l'agence TRYBA de Sainte Geneviève des bois. Très bon conseilles, accompagnement et réactivité au top pour nôtres projet de quatre fenêtres et une porte fenêtres modèle PVC T70. Chantier livré un mois plus tôt que prévu! Parfait! Les fenêtres semble de très bonne qualité et sont très esthétique! Grande possibilité de personnalisation et des finitions soignées...

Par Yann il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2022

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

Très satisfaite du commercial et des entrepreneurs qui sont intervenus pour les travaux

Par Marine il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2022

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

Changement de fenêtre et portes. Nous sommes ravis d'être passé par TRYBA. Le travail a été effectué parfaitement.

Par Anne-Sophie il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/06/2022

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

Une excellente journée de travaux

Très satisfaite de cette entreprise. Lors du premier rendez-vous, j’ai eu toutes les explications nécessaires et d’excellents conseils. Des techniciens très professionnels, laissant un chantier impeccable, et de plus, fort sympathiques, à en faire supporter le bruit des perceuses. La maison transformée.

Expérience prouvée le 07/06/2022

Parfait!

Parfait

Par CHEROT il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2022

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

Très bon matériel fiable et efficace

Très bon matériel fiable et efficace Remplacement d'une fenêtre suite à un incendie: appartement "un peu ravagé" mais la fenêtre, bien qu'ayant "explosé" (double vitrage fendu) suite à la chaleur, a quand même pu être ouverte et fermée par la suite. Impressionnant !

Par Daniel D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2022

A recommander

A recommander

Par ETIENNE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2022

Changement porte PVC

Travail pro et propre. Je recommande.

Par Bob il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2022

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

Je suis satisfait du produit et de la pose faite par la magasin de TRYBA Sainte Geneviève des Bois. Le résultat est davantage de luminosité avec un confort thermique supplémentaire

Par JP L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

Equipe professionnelle, bonne communication. Le poseur ...

Equipe professionnelle, bonne communication. Le poseur qui s'est occupé du chantier est très pro, consciencieux et très soigneux. Le chantier était impeccable quand il est parti. Nous sommes ravis de nos nouvelles fenêtres

Par Blard91 C. il y a 2 ans