Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois.

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

Matériel de très bonne qualité posé par une équipe ...

Matériel de très bonne qualité posé par une équipe sympathique et à l'écoute. La pose a été très bien réalisée. Le prix est cependant assez élevé, mais j'espère ne pas le regretter.

Par Jeanfranray il y a 2 ans

Rapide et efficace.

Rapide et efficace.
Les installateurs ont été très professionnels et avenants.
Les délais annoncés ont été respecté et le directeur d'agence a suivi le chantier de bout en bout.
Je recommande vivement.

Par Souprayenmestry N. il y a 2 ans

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

Merci pour l'efficacité et le professionnalisme des ...

Merci pour l'efficacité et le professionnalisme des poseurs.
Chantier réalisé dans les temps et pose parfaite.

La baie vitrée a été posé dans la journée et la pose du nouveau placoplatre a été bien posé.
Le store motorisé a été reconnu immédiatement par la borne TAHOMA.

Merci

Petit bémol, j'aurai aimé un vrai sol PMR comme demandé lors de l'établissement du devis. La base du chassis posé est un peu trop haut pour le passage de personne à mobilité réduite.

Par Deverson D. il y a 2 ans

UNE SOCIETE A RECOMMANDER

Nous avons fait réaliser plusieurs travaux par l'équipe de Mr Pater de Y.C BAIES (Fenêtres, volets roulants, volets battants de fenêtres et de portes fenêtres, porte de garage) et nous avons toujours apprécié la compétence et l'amabilité du personnel de Y.C BAIES, la qualité du travail réalisé par du personnel consciencieux et minutieux et la qualité exceptionnelle des produits TRYBA. Nous ne pouvons que recommander cette société.

Par DESIRE D. il y a 2 ans

Bonne expérience

Bonne expérience

Par Buzzi N. il y a 2 ans

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

4 fenêtres changées en moins d'une journée. Le poseur ...

4 fenêtres changées en moins d'une journée. Le poseur a été très efficace, le résultat est très propre et les fenêtres respirent la qualité.

Par Clementaceituno il y a 2 ans

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

Respect de la date prévue, malgré des problèmes d'approvisionnement ...

Respect de la date prévue, malgré des problèmes d'approvisionnement de matériaux suite au Covid.
Poseur professionnel

Parfait

Parfait

Par Hervineau P. il y a 2 ans

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

Merci à l'agence Tryba de Sainte Geneviève des bois, ...

Merci à l'agence Tryba de Sainte Geneviève des bois, qui réalisé pour la 2ème un excellent travail à mon domicilie.

Par Xav_chris il y a 2 ans

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

Très bonne qualité des produits et pose impeccable

Les menuiseries sont de très bonnes qualités et la pose est impeccable. Je suis toujours aussi satisfait de leur travaille.

Par tryba il y a 2 ans

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

rien à redire. Travail de qualité

Porte livrée dans les délais annoncés. Installation rapide et efficace. Poseur professionnel et discret. La porte choisie est de qualité et donne une vrai impression de solidité et de fiabilité. Rien à redire très content d'avoir choisi tryba

Par Garnero V. il y a 2 ans