Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois.

-----------------

-----------------

Par Paddypascot il y a 2 ans

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

Des matériaux de qualité, mais une expérience commerciale ...

Des matériaux de qualité, mais une expérience commerciale et de pose très désagréable (changement de caractéristiques de fenêtre imposé après signature du devis et engagement, dégâts causés lors de la pause, retards répétitifs, etc...)

Par Gabriel21 L. il y a 2 ans

Nous avons pris connaissance avec attention de votre avis et vous présentons nos sincères excuses concernant les impromptus survenus lors de votre installation.

Nous espérons toutefois que désormais votre installation vous apporte entière satisfaction et restons à votre écoute en cas de besoin.

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois il y a 2 ans

Equipe Tryba SGDB très pro

Commercial ponctuel, agréable et très pro.
Prix compétitif et porte d'entrée de qualité.
Poseur ponctuel, très précautionneux et travail très bien effectué

Par Legousse P. il y a 2 ans

Très bon contact

Très bon contact et disponibilité tant sur le plan commercial que pour la pose

Par Famille M. il y a 2 ans

Bravo et merci !

Très bon contact avec le commercial, qui est à l'écoute, donne de bons conseils et cela sans pousser à la conso - ce qui en général fait fuir les clients de toute façon.
Installateur au top ! Super organisé, travail minutieux, nickel propre après le départ. Vraiment bravo à ce professionnel (malheureusement je ne connais pas son nom) car c'est devenu si rare de tomber sur des bons artisans. Un grand merci !

Par Jpchamoin il y a 2 ans

Par Fourragefm il y a 2 ans

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

Nous sommes satisfaits de l'entreprise Tryba. Nous ...

Nous sommes satisfaits de l'entreprise Tryba. Nous avons bien été conseillé par le commercial et le poseur de notre porte a été très professionnel.

Par Christellepazyuk il y a 2 ans

Chantier mouvementé ...

Chantier mouvementé mais assuré à cause du Covid. Équipe sympathique et professionnelle.

Par Patrice T. il y a 2 ans

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries ! Nous vous présentons nos excuses concernant le déroulement du chantier.

Par Aime C. il y a 2 ans

Ne pas hésiter

Poseurs très professionnel et sympathiques

Par Chatelain C. il y a 2 ans

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

Le commerciale qui est passé pour nous présenter l’offre ...

Le commerciale qui est passé pour nous présenter l’offre Tryba a été à l’écoute, sérieux et très sympa. Pour la pose, l’équipe qui s’en est chargée a fait preuve d’un grand professionnalisme. Après pose, on ne peux que constater la qualité Tryba. Une agence que je recommande.

Par Pascaltafelski il y a 2 ans

Efficace