Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois.

Par FLAMBO il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

Tout s'est très bien passé.

Tout s'est très bien passé.

Par Anthony il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

Bon produit et travail soigné

Bon produit et travail soigné

Par Lionel L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/05/2023

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

Commercial bien, très pro. Explications claires. Dépose et pose très professionnelles. Satisfaisante.

Par CLEMENT il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/03/2023

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

Bonne pose, produit à encore perfectionner

Globalement satisfait, l'agence de Saint Geneviève des Bois a réalisé un travail soigné au niveau de la pose, en revanche quelques points nécessitent d'être améliorés au niveau du produit en lui même en sortie d'usine: - Les poignées et les paumelles ont presque toute un manque de finitions au niveau de la peinture, présence de points gris étant le métal de la poignée/paumelle - Joints entre volets-roulants et le cadre de la fenêtre dépassent toujours de chaque coté du cadre, une coupe plus précise aurait été plus esthétique

Expérience prouvée le 05/01/2023

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles fenêtres, et vous présentons nos excuses concernant les finitions évoquées pour les poignées et paumelles.

Les poignées vont faire l'objet d'un remplacement, et les paumelles seront retouchées.

Nous avons pris note de vos remarques, et espérons que vos menuiseries Tryba vous apporteront pleine satisfaction.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

a suivre..

Par Laurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/01/2023

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

Equipe professionnelle, bonne communication. Le poseur ...

Equipe professionnelle, bonne communication. Le poseur qui s'est occupé du chantier est très pro, consciencieux et très soigneux. Le chantier était impeccable quand il est parti. Nous sommes ravis de nos nouvelles fenêtres

Par Blard91 C. il y a 2 ans

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

Merci pour l'efficacité et le professionnalisme des ...

Merci pour l'efficacité et le professionnalisme des poseurs.
Chantier réalisé dans les temps et pose parfaite.

La baie vitrée a été posé dans la journée et la pose du nouveau placoplatre a été bien posé.
Le store motorisé a été reconnu immédiatement par la borne TAHOMA.

Merci

Petit bémol, j'aurai aimé un vrai sol PMR comme demandé lors de l'établissement du devis. La base du chassis posé est un peu trop haut pour le passage de personne à mobilité réduite.

Par Deverson D. il y a 2 ans

Bonne expérience

Bonne expérience

Par Buzzi N. il y a 2 ans

-----------------

-----------------

Par Paddypascot il y a 2 ans

Chantier mouvementé ...

Chantier mouvementé mais assuré à cause du Covid. Équipe sympathique et professionnelle.

Par Patrice T. il y a 2 ans

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries ! Nous vous présentons nos excuses concernant le déroulement du chantier.

Par Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois il y a 2 ans