Une expérience catastrophique!

Une expérience catastrophique, pour la commande d'une porte blindée et de volets roulants électrique. la porte posée n’était pas la bonne (gamme inférieure, pas coupe feu...)! le représentant a d'abord tenté de le cacher avant que je le mette devant le fait accompli, erreur dans la commande d’après lui et il ne savait pas comment s'y prendre pour me le dire. Le représentant m'avait également loué la qualité et l’ancienneté de ses poseurs, au final j'ai reçu chez moi deux personnes bien trop jeune pour avoir les plus de 10 ans de pose vantée j'ajoute que l'un ne parlait pas du tout français et l'autre à peine, très pratique pour communiquer! D'après le représentant TRYBA qui n'a pas nié pour le premier, le second serait en fait très timide...je vous laisse juger. ajoutons à cela la piètre qualité du travail de pose sur les volets (bavures de silicone, mur éclaté suite au perçage, rideaux abîmés, goulottes électrique sans cache angle...) encore une fois je n'ai pas chance car d'après eux la personne responsable de la partie électrique était en arrêt maladie... Ça commence à faire beaucoup non?
je tiens également à avertir les futurs clients que j'ai contacté le service client TRYBA pour signaler la dissimulation du gérant par rapport à la différence de ma porte commandée et la porte qui m'a été posée. Mon but, qu'ils vérifient auprès d'autres clients que je ne sois pas un cas isolé. Aucune action de leur part. j'ai réclamé un dédommagement pour l'ensemble de ces problèmes. Après de rudes négociations j'obtiens un "généreux" 5% qui correspond à leurs conditions générales de vente. Je voulais également qu'une autre société TRYBA change ma porte pour ne plus avoir de contacts avec TRYBA STE GVIE, réponse du siège: impossible ils ont l'exclusivité sur le 91.
Autant de raison qui font que je vous déconseille fortement cette société et encore plus celle de Sainte Geneviève.

Date d'expérience le 05/02/2020

Nous faisons suite à votre avis et vous réitérons nos excuses pour cette erreur de modèle de porte blindée. Cette erreur n'était bien entendu aucunement intentionnelle mais due à une erreur de retranscription lors de la commande.

Cette erreur a été prise en compte et notre équipe est intervenue afin d'installer le bon modèle de porte.

Une remise de 5% vous a également été accordée à titre de dédommagement.

Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba.

Par Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois il y a 4 ans