Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois.

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

j'apprécie Tryba depuis de nombreuses années et je n'envisage pas faire appel à un autre fournisseur

j'apprécie Tryba depuis de nombreuses années

Par Michele V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/02/2023

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

Très satisfaite du projet. Délai tenue, aucune mauvaise surprise, travail propre et soigné. Explication claires sur le fonctionnement de la porte. Je recommande Tryba!

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/02/2023

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

Pose porte d'entrée, volets roulants et battants

Pose porte d'entrée, volets roulants et battants bien réalisée, les intervenants ont travaillé proprement avec soin et respect du domicile

Par MEYNCKENS il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/01/2023

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

Satisfaction car pose réalisée de manière tout a fait ...

Satisfaction car pose réalisée de manière tout a fait correcte avec une esthétique conforme à nos souhaits exprimés.

Par M.et M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/01/2023

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

Travail de qualité , porte conforme à nos souhaits, finitions soignées. Paiement en 10 mensualite.

Travail de qualité , porte conforme à nos souhaits, finitions soignées. Paiement en 10 mensualités sans frais.

Par M.et M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/01/2023

Pose de 4 porte-fenêtres PVC

Produit installé de très bonne. Les prises de mesures par le responsable d'agence ont été réalisées de façon très professionnelle. Mais il faut que les poseurs prennent de ne pas couper les matériaux n'importent où chez les clients. Par exemple ne pas couper et ainsi produire de la limaille d'aluminium ou de PVC, dans les graviers. L'emploi d'une simple bâche de protection aurait évité d'en mettre partout. C'est dommage pour l'image de marque TRYBA. Je garde malgré ce problème, une très grande confiance dans le professionnalisme de TRYBA.

Par Etienne T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/10/2022

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

Tryba ste Geneviève des bois. Professionnels de bout ...

Tryba ste Geneviève des bois. Professionnels de bout en bout: métrage,projet, pose, relationnel.. Matériaux de qualité. Chantier très satisfaisant qui justifie largement le prix un peu élevé

Par Damien il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/10/2022

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

Très bon contact (pré-projet, prise de cotes, agence) ...

Très bon contact (pré-projet, prise de cotes, agence) . Poseur pro , consciencieux qui connait son métier. Porte de qualité, matériaux annexes utilisés de qualité (silicone, visserie, produits..).
Suivi du chantier et déplacement sur site par le commercial et le gérant: très appréciable.
La qualité du produit et de la pose sont au rendez vous !

Par Damien il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/10/2022

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

Dans le cadre d'une rénovation de notre maison, nous avons fait appel a tryba. Nous sommes très satisfait de la prestation. Personnel très qualifié pour la pose et produits d'une qualité remarquable. Je recommande.

Par Idsa06 il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2022

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

Très bonne expérience. Le commercial dit ce qu'il va ...

Très bonne expérience. Le commercial dit ce qu'il va faire, et fait ce qu'il dit.
Délais tenus.
Poseurs agréables et chantier propre.

Par ROWENCZYN il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

Réalisation soignée

Interlocuteur très professionnel, dit ce qu'il va faire et a fait ce qu'il a dit. Délai tenu. Installation propre et soignée des fenêtres. Efficacité de l'équipe d'installation et contact agréable. Nettoyage du chantier impeccable.

Par ROWENCZYN il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

changement de porte

on peut resumer l'experience en 3 mot : simple / rapide / efficace

Par Alex il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2022

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

Un grand Merci à l'équipe TRYBA!

Un grand Merci à l'équipe TRYBA et tout particulièrement à Monsieur PATER Yvon, commercial à l'agence TRYBA de Sainte Geneviève des bois. Très bon conseilles, accompagnement et réactivité au top pour nôtres projet de quatre fenêtres et une porte fenêtres modèle PVC T70. Chantier livré un mois plus tôt que prévu! Parfait! Les fenêtres semble de très bonne qualité et sont très esthétique! Grande possibilité de personnalisation et des finitions soignées...

Par Yann il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2022

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

Très satisfaite du commercial et des entrepreneurs qui sont intervenus pour les travaux

Par Marine il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2022

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

Changement de fenêtre et portes. Nous sommes ravis d'être passé par TRYBA. Le travail a été effectué parfaitement.

Par Anne-Sophie il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/06/2022

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

Une excellente journée de travaux

Très satisfaite de cette entreprise. Lors du premier rendez-vous, j’ai eu toutes les explications nécessaires et d’excellents conseils. Des techniciens très professionnels, laissant un chantier impeccable, et de plus, fort sympathiques, à en faire supporter le bruit des perceuses. La maison transformée.

Expérience prouvée le 07/06/2022

Parfait!