Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois.

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

Très bonne qualité des produits et pose impeccable

Les menuiseries sont de très bonnes qualités et la pose est impeccable. Je suis toujours aussi satisfait de leur travaille.

Par tryba il y a 2 ans

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

rien à redire. Travail de qualité

Porte livrée dans les délais annoncés. Installation rapide et efficace. Poseur professionnel et discret. La porte choisie est de qualité et donne une vrai impression de solidité et de fiabilité. Rien à redire très content d'avoir choisi tryba

Par Garnero V. il y a 2 ans

Equipe Tryba SGDB très pro

Commercial ponctuel, agréable et très pro.
Prix compétitif et porte d'entrée de qualité.
Poseur ponctuel, très précautionneux et travail très bien effectué

Par Legousse P. il y a 2 ans

Très bon contact

Très bon contact et disponibilité tant sur le plan commercial que pour la pose

Par Famille M. il y a 2 ans

Bravo et merci !

Très bon contact avec le commercial, qui est à l'écoute, donne de bons conseils et cela sans pousser à la conso - ce qui en général fait fuir les clients de toute façon.
Installateur au top ! Super organisé, travail minutieux, nickel propre après le départ. Vraiment bravo à ce professionnel (malheureusement je ne connais pas son nom) car c'est devenu si rare de tomber sur des bons artisans. Un grand merci !

Par Jpchamoin il y a 2 ans

Par Fourragefm il y a 2 ans

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

Nous sommes satisfaits de l'entreprise Tryba. Nous ...

Nous sommes satisfaits de l'entreprise Tryba. Nous avons bien été conseillé par le commercial et le poseur de notre porte a été très professionnel.

Par Christellepazyuk il y a 2 ans

Par Aime C. il y a 2 ans

Ne pas hésiter

Poseurs très professionnel et sympathiques

Par Chatelain C. il y a 2 ans

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

Le commerciale qui est passé pour nous présenter l’offre ...

Le commerciale qui est passé pour nous présenter l’offre Tryba a été à l’écoute, sérieux et très sympa. Pour la pose, l’équipe qui s’en est chargée a fait preuve d’un grand professionnalisme. Après pose, on ne peux que constater la qualité Tryba. Une agence que je recommande.

Par Pascaltafelski il y a 2 ans

Efficace

Efficace

Par Tlili89 il y a 2 ans

Ravie de mon choix

Ravie de mon choix
Commercial très professionnel et poseurs extrêmement performants
Produits tout à fait conforme à mes espérances

Par Annie B. il y a 2 ans

Avis extrêmement favorable

Je n’ai que des compliments à faire à l’entreprise. Délais tenus malgré des difficultés dues à la situation sanitaire grâce à la réactivité de M. Pater et à l’investissement des poseurs dans leur travail, sans sacrifice de la qualité.

Par Alain il y a 3 ans