Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Castres (Saix) Saix.

Tryba Castres (Saix) Saix

Très bons produits - Commercial extrêmement compétent, très...

Très bons produits - commercial extrêmement compétent, très professionnel, à l'écoute et sympathique quant à l'équipe qui a posé les fenêtres elle est efficace, rapide et dynamique en ce qui me concerne tout a été parfait

Par zdravko.paric il y a 5 ans

Tryba Castres (Saix) Saix

Nous sommes déçus par la charnière des fenêtres avec...

Nous sommes déçus par la charnière des fenêtres avec oscillo battant. en effet l'axe du fond de cette charnière n'a pas de cache, ce qui n'est pas esthétique sur une fenêtre de ce prix. alors que les autres entreprises pour un coût moindre en installent. déçus également par le bruit du moteur du volet roulant, qui, une fois arrivé dans le caisson fait encore un bruit long et bizarre.

Par poidevinmart il y a 5 ans

Chaînette du store

Seule ombre au tableau : la chaînette du store est longue et donc est posée sur le rebord de la fenêtre. il semble que ce ne soit pas modifiable...? cela manque un peu d'esthétique et c'est gênant pour l'entretien de la salle d'eau...

Par houlesbernard il y a 5 ans

RAS

Ras

Par Michel.espagnol il y a 5 ans

Tryba Castres (Saix) Saix

Equipe très professionnelle au niveau commercial qu'au niveau pose;

Equipe très professionnelle au niveau commercial qu'au niveau pose; rien à redire de la sarl cros, à recommander

Par s.orlandini il y a 5 ans

TRES BIEN

Commentaires

Par Rosa2064 il y a 5 ans

Très satisfaits

Nous sommes très satisfaits de la prestation fourniture et pose d'une porte fenêtre alu tryba. les délais ont été respectés et l'installation a même finalement pu se faire plus tôt qu'annoncé? l'équipe de pose est très sympatique et efficace. travail bien fait et dans les temps => à recommander

Par pascal.bocquillon il y a 5 ans

TRES SATISFAIT

Tres satisfait

Par henri.clau.riv il y a 5 ans

un peu trop cher

Un peu trop cher

Par amr.betelli il y a 5 ans

qualite

Malgré le prix j'ai opté pour la qualité et la garantie. je ne veux pas acheter de la "cochonnerie chinoise" à bas prix et à basse qualité. en afrique on dit : chinois,une fois ou chinois 6 mois !!

Par gilles.dorland il y a 5 ans

propetée

Jaurai mis une note de 10 sur 10 si le chantier avais nétoyer a la fin ( sol ) pour la pose .

Par denis.pages il y a 5 ans