Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Castres (Saix) Saix.

Très grande satisfaction

Il est tellement rare de pouvoir s'estimer satisfait à 100% que je tiens à souligner: - la qualité des produits tryba qui ont parfaitement résisté à une tentative de cambriolage - l'exceptionnelle qualité de service de votre concessionnaire de castres (81) sarl cros (mr pierre antoine-dominique): accueil particulièrement aimable, aide à la décision d'achat, prise en compte des besoins, sérieux, compétence, soin apporté à la réalisation des travaux et une très grande gentillesse et une grande disponibilité. tout ceci met en confiance et m'incite à promouvoir vos produits et l'entreprise cros.

Par jeanluc.auriac il y a 5 ans

porte d'entrée

Conseiller technique et poseur trés compétents et professionnels ,délai respecté, qualité du produit excellente ,travail réalisé trés sérieux (dépose et pose)

Par joseph.alberton123 il y a 5 ans

portail de garage.

Déjà satisfaits, nous sommes revenus,,, et,,,, nous reviendrons ..

Par jbourdie il y a 5 ans

satisfait

Satisfait

Par castelnau81 il y a 5 ans

Tryba Castres (Saix) Saix

Surtout ne changez rein. La qualité, les prestations, le...

Surtout ne changez rein. la qualité, les prestations, le service.. tout y est, et c 'est pour cela que l'on revient. il nous reste le portail et vous aurez fait le tour de la maison §.

Par jbourdie il y a 5 ans

Porte Alu

Approche professionnelle de mon chantier avec une équipe déjà connue pour leur avoir fait changer déjà les volets bois de lamaison satisfait des engagements comme le délai de pose et qualité en rapport à ce que nous attendions

Par 1plav81 il y a 5 ans

felicitation

B on commercial ainsi q une bonne equipe de poseur tres serieux

Par mahouxdidier il y a 5 ans

Tryba Castres (Saix) Saix

équipe très sérieuse autant au niveau commercial qu'au niveau...

équipe très sérieuse autant au niveau commercial qu'au niveau pose,vraiment que des compliments a cette entreprise,j'ai d'autres fenêtres a refaire,je ferais appel a eux sans problème.

Par d.carnio il y a 5 ans

Tryba Castres (Saix) Saix

Produit de grande qualité technique . Equipe commerciale...

Produit de grande qualité technique . equipe commerciale et technique de grande compétence et sympathique en plus.

Par lacamp.bernard il y a 5 ans

Tryba Castres (Saix) Saix

excellentes prestations,contacts commerciaux et poseur très cordiaux,félicitations .

Excellentes prestations,contacts commerciaux et poseur très cordiaux,félicitations .

Par eliane.raucoules il y a 5 ans

Tryba Castres (Saix) Saix

il faudrait que les seuils des portes-fenêtres soient de...

Il faudrait que les seuils des portes-fenêtres soient de la couleur des extérieurs, dans notre cas chêne d'or(l'intérieur est blanc). c'est choquant de voir une bande blanche alors que tout le reste est chêne d'or. le prix demandé devrait être justifié par la perfection

Par robertetdany1 il y a 5 ans

Tryba Castres (Saix) Saix

du devis jusqu'à la finition ,les travaux ont été...

Du devis jusqu'à la finition ,les travaux ont été effectuer de manière très correcte les matériaux sont de qualité supérieure un commercial très a l'écoute du client une équipe de pose au top un grand merci a tryba de saix

Par domenechal il y a 5 ans

Très bon Travail