Lire tous les avis Tryba Sallanches Tryba Sallanches

double vitrage totalement inefficace sur le plan de ...

double vitrage totalement inefficace sur le plan de l’ isolation phonique
Ne fait pas mieux que l’ ancienne installation. Très mal conseillé lors de la signature du devis

6000 euros de perdus et pas de recours
Je déconseille formellement cette société

Dr Luc Abramovici

Par Abramovici il y a 1 an
Date d'expérience le 23/07/2022

Vos menuiseries sont équipées d'un vitrage Isol 3, offrant des performances phoniques supérieures à un vitrage classique.

Toutefois, nous tenons à rappeler que le vitrage et la menuiserie seules ne sauraient être les éléments à prendre en compte dans l'amélioration de l'isolation phonique. Nous ne pouvons pas garantir les phénomènes de résonnance liés au type de construction, au voisinage, ou à la localisation de l'appartement, dans votre cas, au-dessus de la route.

En effet, d'autres éléments tels que l'isolation des murs par exemple, jouent une part importante pour obtenir une isolation phonique et acoustique performante.

Nous comprenons votre déception, et vous invitons si vous le souhaitez à demander une étude auprès d'un expert à votre assurance habitation.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Sallanches Tryba Sallanches il y a 1 an

Cet avis intitulé « double vitrage totalement inefficace sur le plan de ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus