Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Sarreguemines Sarreguemines.

Tryba Sarreguemines Sarreguemines

très bonne implication du personnel et très bonne réception ...

très bonne implication du personnel et très bonne réception au standard

Par PEFFERKORN J. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 29/04/2019

Le travail effectué

Les collègues étaient à l’heure. Le travail était bien fait dans les délais annoncés et ils ont laissé le chantier propre.

Par Tr D. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 21/12/2018

Très satisfait

Très satisfait

Par christian.linder il y a 5 ans

Porte d'entrée

Pose dans les règles de l'art ( juste un léger souci de panneau de porte rayé, un échange est prévu ).

Par schutz.patrick il y a 5 ans

Porte d'entrée

Par Patrick2504 il y a 5 ans

equipe de poseurs

Trés bon travail malgré délais impartis trop court et tributaire d'erreurs de l'usine (télécommandes non livrées) et moteurs non programmés

Par cyber.papy il y a 5 ans

Très satisfaite

Très satisfaite

Par cme.hubert il y a 5 ans

Mais bien sur, c'est Tryba

Nous avons ėtė entièrement satisfait de l'accueil reçu à l'agence de sarreguemines. toutes les personnes à qui nous avons eu affaire on su répondre à nos questions et attentes. le commercial c'est particulierement démènė afin de nous fournir le produit que l'on désirait à un prix compétitif. l'équipe de pose, particulièrement professionnelle, à su poser notre porte comme on l'attendait en apportant également de la bonne humeur. nous avons passé un bon moment en leurs compagnie. seul bémol, le cadre de l'ouvrant possède un petit décalage entre deux montants dans un angle côté extérieur de la porte d'entrée.

Par Fred469833 il y a 5 ans

Tryba Sarreguemines Sarreguemines

Les clients sont content du travail fait proprement. Les clients...

Les clients sont content du travail fait proprement. les clients sont content du produit de qualité qu'il on chez eux. sav réactif.

Par antoine.giancippoli il y a 5 ans

Joint, contact

Des retouches sont à faire au niveau de la pose, mauvais choix au niveau de la couleur du silicone ( de l'incolore pour une porte en marron...). contacts difficiles à établir avec l'entreprise.

Par monique.marie.schampion il y a 5 ans

Tryba Sarreguemines Sarreguemines

Je remercie toutes l’équipe tryba Sarreguemines pour ce super...

Je remercie toutes l’équipe tryba sarreguemines pour ce super travail. je les recommande vivement. travail pro et de qualité ainsi que de supers conseils.

Par Vieira J. il y a 5 ans